Depuis quelques temps je songe à remplacer mon D2+ qui, même s'il est toujours en bon état, reste dans sa pochette, faute de temps pour en profiter, et surtout parce que mes poches ne sont pas extensibles.
L'une des caractéristiques que je recherche est le port SD/micro SD. Je vais passer de 48 à 40 Gb potentiels, qui vont être bien remplis. L'écran du zip ne m'attire pas plus que ça, et j'ai peur qu'il ne bouffe la batterie plus que l'écran du clip+.
- quelle autonomie puis-je espérer ? Les 8H dont parlent certains me semblent un minimum, et je compte remplir à fond la carte et la mémoire interne, avec du mp3 320 cbr.
- pas de fonction hold ? ça donne quoi dans la poche ? Pas de problème de touches qui s'activent involontairement ?
- les mémoires sont-elles bien fusionnées ? Idem sous rockbox ?
Question subsidiaire : quel casque pour un bon combo ? J'ai des PFE 112, mais je supporte moins bien les intra qu'avant. Je cherche donc quelque chose un poil plus ouvert, voire un casque fermé/semi fermé, tout en n'ayant pas besoin de mettre le volume à 40 pour entendre qqchose dans le métro. Si possible, dans le même genre que le porta pro niveau taille (j'ai un HD25, jamais je ne pourrais sortir avec sur la tête, trop gros), mais avec une signature plus équilibrée ?
Merci d'avance
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)