Bigtonio a écrit :Avais tu fini par tester un studio 5 ou un hifi 601 d'ailleurs ?
Non, et je ne le ferai probablement jamais, ce n'est définitivement pas ce qui m'intéresse et je ne veux pas être trainé sur cette voie. Je ne ressens aucun besoin d'avoir une meilleure qualité sonore que ce que propose déjà Cowon, Sandisk & co. Je suis passionné et collectionneur de baladeurs mp3, le baladeur est bien plus qu'un moyen pour écouter de la musique pour moi, c'est une fin en soi, c'est ce qui a bercé ma vie ces 6 dernières années. La qualité sonore ultime n'est pas du tout ce que je recherche. Moi je me bats juste pour que les marques "classiques" améliorent tout ce qui ne concerne pas la qualité sonore et il y a déjà du boulot, en particulier chez Samsung et Cowon (surtout Cowon
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
). Quand on voit un Cowon C2, la priorité ce n'est clairement pas d'améliorer la qualité sonore, il y a des dizaines de choses à revoir d'urgence avant et c’est bien dommage que je n'ai pas autant d'influence auprès de cette marque que je n'en ai auprès de Samsung pour faire bouger (un peu) ça. Tester un Hifiman serait une vraie plaie pour moi. Un "baladeur" qui n'a que pour lui sa qualité sonore, c'est juste bon pour me donner envie de me suicider. Bref, oui je vis clairement dans un autre monde que le votre, je vis dans l'euphorie baladeurs mp3 de 2006-2008 mais un peu tout seul et avec une collection actuelle de 2011^^
apow a écrit :Mon pire ennemie ...
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
C'est pas "mon meilleur ennemi" plutôt?
Si la section "baladeurs mp3" du forum est à l'image du marché réel des baladeurs mp3, très décevante pour moi, ce n'est pas le cas du bistrot du forum qui est plutôt sympa et où on aura sûrement encore l'occasion de vanter les mérites d'Apple, ne t'inquiète pas
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)