Zishan DSD Pro & Zishan Z3 Pro, Z3, Z4, Z5

Krucoz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 16 juil. 2020 21:56
Contact :

Message par Krucoz »

ba81440 a écrit : 19 déc. 2021 09:01 Il faut se garder de généraliser comme toujours : exemple, avec la citée boutique Tempotec, pour avoir eu un souci avec un V1, ils ont été exemplaires et beaucoup de françaises pourraient en prendre de la graine.
Salut, c'est vrai, j'ai aussi eu un problème avec un Tempotec IDSD plus.
Au bout de quelques mois la prise USB-C c'est déssoudée. J'ai contacté le service client, lequel m'a demandé d'envoyer une vidéo, ce que j'ai fait, puis de leur renvoyer l'appareil pour réparation.
Il m'ont fait tourné en rond pendant des mois. J'ai fini par abandonner. Toujours la même histoire, il ne reçoivent jamais les colis à l'adresse qu'ils vous indiquent. J'avais envoyé captures du suivi colis, photos, etc.
C'est sur ils sont très polis dans leurs messages, mais je crois wue j'ai échangé avec des bots.

J'ai récupéré mon Z4, retourné par la poste chinoise car personne n'est allé récupérer le colis là bas. Il ne fonctionne évidement toujours pas. Vu l'état du colis, heureusement que je l'ai bien emballé. Bref, pas très sérieux, les colis ne trouvent leur route que dans un sens, export, là bas.

Alors, personnellement, je généralise!
Shuoer S12 - Tripowin Olina (double filter)- Kotori Dauntless - GS Audio GD3A - Tin T2/T3-Fiio FH3 - KBEAR Believe - HZsound Heart Mirror - Reecho SG03 - KZDQ6/Zex- Moondrop Starfield - Tripowin Mele - Blon BL 03 - 7HZ Zero
Hiby R3 Pro Saber - Xduoo link 2 balanced - Shanling UA2 - Fiio btr3k
Eartips: Azla - Spinfit CP100
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

Tu as raison, la mode et l'air du temps est à l'outrance et au non discernement.
Lors d'un petit souci avec un V1, j'ai eu un exemplaire envoyé, difficile de faire mieux en SAV.
Je ne généralise pas, dois-je te le faire remarquer ?
CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
Krucoz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 16 juil. 2020 21:56
Contact :

Message par Krucoz »

Ce qui est outrancier, c'est peut-être que sur 2 appareils que j'ai renvoyé en suivant scrupuleusement les instructions, rien ne m'a été retourné.
Que j'ai perdu pour 230€ de matériel + 2*35€ de frais d'envoi (à mes frais).
Que les réponses que j'avais c'était patientez, on s'occupe de vous, etc.
Que j'ai toujours été courtois et qu'au bout du compte...
Alors peut-être que je manque de discernement, mais l'outrance j'en suis plutôt la victime. Et l'air du temps, qui est de se moquer des autres, et bien crois moi, j'ai gardé tous les messages, on s'est bien moqué de moi!

Après tu n'as pas eu les mêmes mésaventures, et je comprends ton point de vue. A ma place, tu penserais peut-être autrement (et vice-versa).
Shuoer S12 - Tripowin Olina (double filter)- Kotori Dauntless - GS Audio GD3A - Tin T2/T3-Fiio FH3 - KBEAR Believe - HZsound Heart Mirror - Reecho SG03 - KZDQ6/Zex- Moondrop Starfield - Tripowin Mele - Blon BL 03 - 7HZ Zero
Hiby R3 Pro Saber - Xduoo link 2 balanced - Shanling UA2 - Fiio btr3k
Eartips: Azla - Spinfit CP100
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Quand je prends sur Ali, je considère que c'est du kit ou double et surtout a sens unique.
Alors oui parfois on a de la perte mais sur la quantité et le choix il n'y a toujours pas photo avec ce que l'on trouve chez nous dans quasi tous les domaines.
Je te dirai qu'il faut attendre en ce moment car leurs villes sont confinées.
Krucoz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 16 juil. 2020 21:56
Contact :

Message par Krucoz »

C'est vrai que pour ce qui est du choix, c'est top. Pour les intras, j'ai encore confiance, jamais eu de soucis.
Linsoul c'est pas mal aussi pour cela. J'ai aussi commandé sur Amazon (parfois ils ont du bon mais il faut être à l'affût)) et sons-video pour mes DAC et mon DAP.
Je n’aurais pas dû retourner mes produits mais plutôt trouver un petit réparateur autour de chez moi.
Shuoer S12 - Tripowin Olina (double filter)- Kotori Dauntless - GS Audio GD3A - Tin T2/T3-Fiio FH3 - KBEAR Believe - HZsound Heart Mirror - Reecho SG03 - KZDQ6/Zex- Moondrop Starfield - Tripowin Mele - Blon BL 03 - 7HZ Zero
Hiby R3 Pro Saber - Xduoo link 2 balanced - Shanling UA2 - Fiio btr3k
Eartips: Azla - Spinfit CP100
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello a tous....il me semble avoir lu par la quelqu un qui possède le f audio fa4? Il me fait de l oeil pour le pure nomade et remplacer mon r6 depuis qu'il est parti en SAV
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Viiii mieux vaut que tu opte pour un AP80 pro qui aura plus de matière avec le mSEB...c'est mon player au quotidien.

J'ai un peu de mal avec les F.Audio et les basses. Le FA4 est différent des deux autres. On a perdu la molette centrale qui était agréable et les boutons de volumes sur la tranche, tout est en façade !
.Et il ne lit pas l'AAC. Ensuite pour les firmwares, pas de site, c'est sur baidu il faut passer par le vendeur qui pourra éventuellement te les envoyer.
Pour le rendu il separe bien avec une bonne définition, mais c'est mince sur le grave...donc il faut un intra qui a de la matière. Il fait scan a chaque démarrage mais ce coup ci on a un tri des dossiers en Alpha et plus a la chinoise :-)
Comme les 2 autres il est beau et bien fini, peu épais et ne chauffe pas et pas de problème de lecture....sur du mp3
Il n'affiche toujours pas les pochettes !
Les Firmwares ne sont pas finis et on se demande bien ce qu'ils améliorent dans les nouvelles versions :/
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Sinon et puisqu'on est dans le topic zishan,le Z4 est pas mal, moins complet que l'ap80, mais avec plus de dynamisme.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Oui mais ses boutons sont un réel problème, il chauffe un peu et surtout peut bloquer....et la c'est le drame si vous n'avez pas de trombone avec vous :-)
Je lui préfère le T1 plus petit, certe a écran resistif et autonomie moindre.
Aucun n'est parfait au quotidien que ce soit du Zishan ou du F.Audio.
Dernière modification par pat9422 le 09 juil. 2022 08:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

J ai revendu mon ap80 pro que je trouvais brouillon meme en tirant sur le mseb...
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

C'est pas qu'il est brouillon mais surtout a un médium en avant, le FA3s m'a bien montré cette différence sur le même morceau avec le Spring2.
J'ai toujours eu ce manque de profondeur avec les AP80 et j'ai beau jouer avec l'eq ou MSEB, rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur
Kirou
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 02 janv. 2023 12:06

Message par Kirou »

Bonjour à tous !
Je teste intensivement un Zishan DSD depuis quelques temps, je posterai un retour prochainement dessus.
----------
Baladeurs: Cowon plenue R2 / Cowon Plenue D2 / Hiby R6 pro / Fiio M11+ESS (Y)(Y)
----------
Casques: SoundMagic E10 / Beyerdynamic 770 pro 80 Ohms / Fourre tout ChiFi
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

ajoutons un numéro de plus Z5

https://www.aliexpress.com/item/1005005727475516.html

ESS ES9039 + RT6863D + 4200 мАH


on sait pas si c'est le ESS9039PRO ou Q2M qui existe aussi depuis peu :
https://www.esstech.com/wp-content/uplo ... v0.1.3.pdf
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Ajout du Z5 dans le 1er post.

Sinon,pour info, la batterie de mon Z4 a gonflé jusqu'à soulever le capot.
Du coup, j'ai commandé une nouvelle batterie de moindre capacité, sur Aliexpress.
Le changement est assez facile même pour un soudeur du dimanche, comme moi ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Autres marques »