Quelqu'un a jeté une oreille dessus? Finalement, il n'y a pas que le clip+ dans la vie...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
j'ai pas testé trop longtemps, il me semble qu'il y avait pas tous les effets du Cube C30 mais la navigation était identiqueVic a écrit :Et en terme de stabilité tu te souviens ce que ça donnait? Navigation pas dossier? Je vais essayer de trouver une review.
Ca c'est pas grave à la limite, y'a la naviguation par dossier?DarkZenith a écrit :Je n'ose même plus naviguer par tags sur mon Teclast T51:
La pochette est dans le tag ou fichier séparé du style cover ou folder dans le dossier contenant la musique?DarkZenith a écrit :En plus, l'affichage des covers sur le T51 est très restreint: uniquement pour les morceaux dont la taille est inférieure à 4 Mo
Oui, mais bon, tu veux écouter toute la disco d'un artiste ou tous les tracks d'un même genre en mode shuffle (comme sur mon Fuze ou mon X7), eh bien, c'est niet.manwalk a écrit :Ca c'est pas grave à la limite, y'a la naviguation par dossier?DarkZenith a écrit :Je n'ose même plus naviguer par tags sur mon Teclast T51:
Ah le mode shuffle... m'en sers jamaisDarkZenith a écrit :en mode shuffle
Voilà un tag que je déteste : le genre...DarkZenith a écrit :tous les tracks d'un même genre
Purée toi tu fais pas semblant, t'es sûr de l'avoir ta pochette, ... sauf làDarkZenith a écrit :Pour ce qui est de la cover, systématiquement, je la mets en fichier séparé dans le dossier correspondant (en jpg et avec l'intitulé cover, bien évidemment) et, par la suite, dans Mp3Tag, je l'intègre aussi dans le tag de chaque chanson.
Non, à faire une recherche sur le PC comme dans une base de donnée qu'elle est censé être, donc en nomade...DarkZenith a écrit :ça te sert quand même justement à éviter ce genre de tracas, non?!