SAV Hisound, comment ça marche ?
Publié : 11 juil. 2012 15:17
Bon alors voila, j' ai mon rocoo P qui a un bug qui le rends inutilisable, rien ne marche pour le débloquer, ni reset, ni aprés avoir essayé de remettre le firmware.
Quand je l' allume il apparait à l' écran :
Repair and Fo... (l' écran ne défile pas donc je vois pas la suite)
OK
Cancel
Aucune des deux fonctions ne marchent bien entendu.
J' ai dit tout ça à Jack et lui ai demandé un remplacement du player, 3 jours aprés pas de réponses, ma question est : Pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur baladeur, est ce que c' est faisable ? Ou ai je droit à un remboursement (ça m' étonnerait) ?
Quand je l' allume il apparait à l' écran :
Repair and Fo... (l' écran ne défile pas donc je vois pas la suite)
OK
Cancel
Aucune des deux fonctions ne marchent bien entendu.
J' ai dit tout ça à Jack et lui ai demandé un remplacement du player, 3 jours aprés pas de réponses, ma question est : Pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur baladeur, est ce que c' est faisable ? Ou ai je droit à un remboursement (ça m' étonnerait) ?