Le dilem est le suivant :
Après avoir inséré ma micro sdhc de 16 Go vide dans le lecteur sansa clip plus, je le branche à son tour sur mon ordinateur PC (en connexion MSC, c'est-à-dire UMS), la micro sd est reconnue et me met un lien : disc amovible, je clique sur ce lien qui me donne accès à un autre lien : MUSIC qui contient à son tour 2 autres liens : AUDIOBOOKS et PODCASTS
J'ai mis les titres musicaux soit dans disc amovible, MUSIC, AUDIOBOOKS ou PODCASTS rien ni fait la carte mémoire et belle et bien remplie mais le sansa clip plus, bien que contenant la carte mémoire et indiquant à l'écran : carte uSD externe, je clique dessus et là surprise il me marque que s'est vide
Et quand, je rebranche à l'ordi, les musiques sont belle et bien là sur la carte micro sdhc, mais, le lecteur sansa clip plus, me marque que s'est vide
Que faire ?
Avez-vous une solution ?
Mercie d'avance.
Sansa clip plus ne trouve pas de chansons sur micro SDHC16Go
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je répond un peu tard , les répertoires MUSIC, AUDIOBOOKS et PODCASTS se trouvent sur la mémoire interne du lecteur, ce que tu vois est donc ton lecteur et non la carte mémoire.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Bonjour,Tutut a écrit :Je répond un peu tard , les répertoires MUSIC, AUDIOBOOKS et PODCASTS se trouvent sur la mémoire interne du lecteur, ce que tu vois est donc ton lecteur et non la carte mémoire.
J'ai le même problème que Juju71, j'ai vu que tu avais répondu mais... tu n'as pas donné la solution :S je deviens fou je ne comprends pas comment ça se fait.. ma carte est bien remplie, et même dans un dossier "Music" comme sur la mémoire interne, mais dans le Sansa clip+, elle est reconnue mais "vide".
Que faire ? Aide moi..
Merci à l'avance !!!