J'ai longtemps lorgné sur ce lecteur car effectivement il a de bonnes reviews et pour peu cher. LE handicap pour ma part est le seul format reconnu, wav. Ca permet de stocker tres peu de morceaux, on oublie le principe d'avoir sa discotheque..et en plus tous les mp3 que l'on a pas en wav, on doit les repasser enwav (pour ne pas avoir la qualité qui va avec) pour les ecouter.
Avec l'arrivée du HM-601 qui n'est pas beaucoup plus cher, il faudrait comparer car le Hifiman est quand meme beaucoup plus pratique a utiliser.
Perso je ne peux absolument pas commenter plus que cela car je n'ai jamais eu le plaisir d'écouter le QA350
Dans son comparo entre le 801 et le 602, il déclare :
"I think overall the 602 has a more likeable sound signature, while the technicalities are still a little short from the bigger brother.."
En gros meilleure signature sur le 602 même si la finesse semble plus efficace sur le 801...
Bigtonio tu en penses quoi toi qui a pu écouter les 2 ?
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....