Problèmes de coupures Rockbox Sansa Clip Zip
Publié : 08 déc. 2013 21:05
Bonjour,
Après que l'écran de mon premier Clip Zip ne m'ait lâche, j'ai fais l'acquisition d'un second Clip Zip.
La qualité de son de ce lecteur est plutôt décoiffante par rapport à son prix (20€ pour ma part).
Une fois le baladeur reçu, j'ai installé RockBox (selon la même procédure que la première fois).
Cependant, je fait face à un bug pour le moins gênant :
Au bout de quelques minutes d'écoutes (c'est très aléatoire), le son se coupe et je dois redémarrer le lecteur.
J'ai essayé sans RockBox, avec le firmware Sansa (Démarage en maintenant la touche volume - enfoncée).
-->Aucun bug de cette manière. Après plusieurs heures d'écoute, toujours aucun soucis.
Le problème viens donc de RokBox. J'ai donc essayé de le réinstaller (bootloader compris) --> aucun effet.
(Sois dit en passant, RockBox ne prend pas en charge la version 01.01.21 du firmware Sansa et s’arrête au 01.01.20.)
Je m'adresse donc à vous pour essayer de trouver une solution. J'ai beau regarder sur Internet, je ne trouve aucune piste. Personne ne semble avoir eu ce problème. Je n'ai pas tellement de racheter, pour la troisième fois, un baladeur...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Cordialement.
Après que l'écran de mon premier Clip Zip ne m'ait lâche, j'ai fais l'acquisition d'un second Clip Zip.
La qualité de son de ce lecteur est plutôt décoiffante par rapport à son prix (20€ pour ma part).
Une fois le baladeur reçu, j'ai installé RockBox (selon la même procédure que la première fois).
Cependant, je fait face à un bug pour le moins gênant :
Au bout de quelques minutes d'écoutes (c'est très aléatoire), le son se coupe et je dois redémarrer le lecteur.
J'ai essayé sans RockBox, avec le firmware Sansa (Démarage en maintenant la touche volume - enfoncée).
-->Aucun bug de cette manière. Après plusieurs heures d'écoute, toujours aucun soucis.
Le problème viens donc de RokBox. J'ai donc essayé de le réinstaller (bootloader compris) --> aucun effet.
(Sois dit en passant, RockBox ne prend pas en charge la version 01.01.21 du firmware Sansa et s’arrête au 01.01.20.)
Je m'adresse donc à vous pour essayer de trouver une solution. J'ai beau regarder sur Internet, je ne trouve aucune piste. Personne ne semble avoir eu ce problème. Je n'ai pas tellement de racheter, pour la troisième fois, un baladeur...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Cordialement.