j'ai découvert rockbox sur mon sansa clip zip hier. J'ai suivi le super tuto, j'ai mis à jour le firmware. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'ai la très mauvaise idée d'essayer tous les thèmes (j'avaisi selectionné tous les thèmes disponibles via rockboxutility 1.4). Je fais quelques essais, et je tombe sur un thème tout blanc où le texte apparait tout en haut mais considérablement coupé et illisible.
J'ai au départ essayé de recharger rockbox en ne selectionnant qu'un thème mais dès que je le lançais je tombais toujours sur ce satané thème.
J'ai donc suivi les conseils du tuto par lebellium si l'on souhaite effacer rockbox. Je l'ai fait. Le démarrage se faisait nickel via le firmware de sansa, je voyais que le dossier rockbox n'était plus dans l'arborescence. Je me suis dit qu'il fallait juste que je réinstalle rockbox et que le tour était joué. Que nenni, à chaque fois que j'installe Rockbox (version stable 3.13), je tombe sur ce satané thème. Et bien entendu impossible de me souvenir du nom du thème.
Si une âme généreuse peut apporter de l'eau à mon moulin, je lui en serais éternellement reconnaissante (bon ok j'en fais un peu trop mais c'est quand même hyper frustrant d'avoir découvert rockbox et tous ses avantages et ne pas pouvoir l'utiliser
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Un immense merci par avance.