Page 1 sur 2

Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 00:43
par magicguy
Pour info,

J'ai tenté de contacter hisoundaudio via le mail de Jack, sans réponse.
Puis directement via le mail de leur service client, idem.

Je voulais des infos techniques sur les différentes version du Studio.

Il faut croire qu'ils sont morts, au moins, ce serait une excuse valable :lool:

Bref, hisoundaudio est mort jusqu'à preuve du contraire...
Rien de neuf sous le soleil quoi...

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 00:45
par Valoche
On attend le "The Master" quand même pour voir si ils sont vraiment mort ou non. :jap:

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 00:55
par SAR
C'est la période morte en chine, mais les affaires reprennent bientôt

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 01:38
par tinara
La période morte est passée en Chine depuis mi-février mais la meilleure manière de tenter de rentrer en contact avec Jack Fu, c'est soit head-fi via les mp. Je dois avoir son adresse mail quelque part si tu veux, faut que je pense à la retrouver.

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 12:58
par Lucius
Leur site est en travaux depuis....... 5 mois?! Soit toute l'équipe bosse sur le master :PP soit effectivement, Jack va glisser la clé sous la porte... Ou alors c'est le coup du patron qui quitte le navire en scred.... :bravo:

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 16:12
par castleofargh
ne pas repondre à quelqu'un qui s'interesse à la marque c'est le meilleur service client qu'il puisse rendre.
ou alors c'est educatif, pour que tu saches comment tu seras traité plus tard quand ton truc aura crash sans raison et que tu voudras du SAV.

vade retro hisssound!


tu veux savoir quoi?
le premier studio etait une grosse merde, le studio 3rd anniv est bien meilleur(distorsion bruit impedance ...)
meme si de mon point de vue ça reste un truc vraiment pas top, mais plein de monde accepte tout ce qui ne va pas pour le son(sur un casque pas trop sensible quand meme sinon hisssssssssss).

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 16:14
par corderaide
castleofargh a écrit :sinon hisssssssssss).
...soundaudio.

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 16:16
par davidsylvian38
corderaide a écrit :
castleofargh a écrit :sinon hisssssssssss).
...soundaudio.
Hisssfoundenotguel

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 23 févr. 2014 23:12
par magicguy
castleofargh a écrit : tu veux savoir quoi?
le premier studio etait une grosse merde, le studio 3rd anniv est bien meilleur(distorsion bruit impedance ...)
meme si de mon point de vue ça reste un truc vraiment pas top, mais plein de monde accepte tout ce qui ne va pas pour le son(sur un casque pas trop sensible quand meme sinon hisssssssssss).
En fait j'ai un studio V normal, et je voulais mettre le FW du 3rd anniv dessus pour oir si le son était différent.
Or, sur un post, Jack a déconseillé de faire ça, car ça pouvait mal se passer...

Du coup, je voulais savoir si le hardware était différent entre les 2.
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment le nouveau FW du 3rd anniv peut foutre en l'air mon studio V.
A contrario, tout le monde utilise le FW du studio V de base sur leur 3rd anniv, sans risque de foutre en l'air leur 3rd anniv, car le scan de la SD est bien plus rapide...

Bref, tout se contredit, et j'aurai aimé avoir une réponse claire une bonne fois pour toute.

J'avais récupéré le mail de Jack sur un thread, silence radio depuis 10j...
Du coup j'ai envoyé un mail au service client il y a 5j...

Voilà pour l'histoire :)

Au final, je vais surement me diriger vers un X5 ou un DX90 quand ils seront dispo :)

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 25 févr. 2014 14:37
par magicguy
Tout arrive !
Ils m'ont répondu (le service client), ils ne sont donc pas morts, juste lents...

Voici leur réponse :

hi, Guy
Sorry for the delay answer.
Here is the answers:


Is there an hardware difference (amp or something else) betwenn those 2 versions ?
The Studio 3 ANV are 15% powerful and 60% less hiss.

Or is it only a software difference ?
They share the different software but with very slight difference.

I saw on a forum, that you advise not to put firmware of the 3rd ann on a studio V.
Is it true or is it still true ?
Yes, it will have risk for damage the firmeware.

If it's the same hardware, and that it's true, i don't understand why... :-)
some key parts are different.

I just buy a MrSpeakers Mad Dog, who need a lot of power, and i think your product could drive it.
I haven't receive it yet, so it's just a supposition.

yes, The out power of STUDO 3 anv are one of the strongest one in the market.

Maybe have you ever test this combinaison ?
Sorry, we have no such models.

A last question, if i could.
When i bought my Studio in early 2011, i read few monthes later, that you were working on a product that you called The Master ?
I read too that you suspend it the next year... I was very disappointed :-/

Master is still not finished. You can consider the STUDIO 3 Anv.

Voilà, vous avez le droit de vous marrer ou non...
Moi en tout cas, la dernière ligne me fait bien marrer :)

Vais relancer un mail !
Ca commence à m'amuser :D

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 25 févr. 2014 14:47
par magicguy
Ma réponse :

Hello,

Thank you for your answers, but i don't understand some of them...
You confirm me the fact that it is dangerous to put the 3rd anniv firmware on my Studio V.

But Jack, on head-fi, told readers a few monthes ago, to put standard firmware on 3rd anniv.
The reason was that the time of scan of the µsd was fastest with this firmware.

So, if i understand correctly, you can put standard firmware on a 3rd anniv, but not a 3rd firmware on a standard studio...
Humm... Weird !
Am i correct ?
Thank you for your advise to buy a 3rd anniv, but i don't think i'll spend so much money for a such modest upgrade.

I'll see if my headphone sound correctly with the Stuido V...
If not, i'll buy something else.

Best regards,
Guy

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 25 févr. 2014 14:50
par DarkZunicorn
J'adore: "They share the different software"... :bravo:

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 25 févr. 2014 15:09
par magicguy
DarkZenith a écrit :J'adore: "They share the different software"... :bravo:
Je sens qu'ils en auront marre avant moi, vu les réponses... :D

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 25 févr. 2014 15:35
par magicguy
Ca y est, ils ont mis le coup de boost, réponse reçue !

hi, Guy
What I mean if you exchange the firmware frequently, it will cause some thing damage of the root of the firmware and have to return it to repare.


Heu... Traduction ???
On peut tromper mille fois mille personnes... Non c'est pas ça !
On peut tromper mille fois 1 personne... Non plus !

(Y)(Y)

Réponse à l'image de leur produits... Confus et contradictoire...
Aux vues de cette magnifique réponse, je pense que je vais finalement en rester là et me tourner vers un autre produit s'il le couple Studio V/Mad Dog ne se marrie pas bien, tout en gardant mon Studio pour les longs voyages nomades sans électricité.
Car c'est bien là une de ses grande force :)

Et qui sait, d'ici quelques moi j'aurai peut être un avis différent !

Re: Hisoundaudion ne répond pas :)

Publié : 02 mars 2014 00:02
par TheDecline01
C'est quand même incroyable cette boite, on a bien voulu leur (lui) faire confiance pour le son uniquement, mais c'est vraiment trop une caricature de l'amateurisme pour durer.