PMP ou Smartphone?

Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

FL@V a écrit :En effet j'ai confondu avec le 4.0.

Au Québec le 4.2 est a 190$ et le 4.0 a 340$. Y a-t-il une difference entre les deux produits autres que la taille de l'ecran car le plus petit presque deux fois plus cher que le plus gros ca me parait bizare.

Et le Galaxy SII X est a 200$.

C'est pour cela que j'hesite entre les produits.
Mais il a quoi de spécial au Québec le 4.0 pour être si cher ??
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
FL@V
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par FL@V »

C'est justement ce que je me demande :).

Car la seule différence c'est l'écran? Ergonomiquement il a l'air un peu différent aussi. Je pense que mon choix va s'arrêter sur le smartphone Samsung Galaxy SII X surtout car mon vieux LG me soule, et peut etre après j'acheterais un petit mp3 juste pour la musique.

Merci de vos réponses.
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

FL@V a écrit :C'est justement ce que je me demande :).

Car la seule différence c'est l'écran? Ergonomiquement il a l'air un peu différent aussi. Je pense que mon choix va s'arrêter sur le smartphone Samsung Galaxy SII X surtout car mon vieux LG me soule, et peut etre après j'acheterais un petit mp3 juste pour la musique.

Merci de vos réponses.
Le 4.2 a un écran légèrement plus grand, mais de mémoire, il me paraissait plus léger que le 4.0 et avait une bien meilleure autonomie.
Le 4.0 est rootable et supporte Voodoo Sound.

T'as pas peur d'être juste en batterie avec un ton galaxy SII X (on n'a pas le x nous en France) ?
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
FL@V
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par FL@V »

Non car c'est une utilisation sédentaire : Maison/Bureau
Donc j'aurais toujours une prise secteur a porter.

La version X d'après ce que j'ai pu voir c'est une refonte du SII. Il a un ecran plus grand (4.5''), un CPU a 1.5Ghz au lieu de 1.2 et ergonomiquement il est un peu différent (pas de bouton 'Home'). Par contre je n'ai pas réussi a avoir des données du DAC qu'ils ont mis dedans. A mon avis c'est soit celui du SII soit celui du SIII.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »