[Avis]
Oui oui je sais mais l’impédance est plus faible sur les Sennheiser et la plage de fréquences est plus vaste...
Ne te fie pas trop aux plages de fréquences. On dit qu'en théorie l'être humain moyen entend entre 20Hz et 20kHz, après cela peut varier d'un individu à l'autre et du passif de ses oreilles avec généralement une tendance à la réduction de la perception des aigus avec l'âge, on descend dès lors de 20kHz à 17, 16, 15 kHz selon les personnes.
Je ne suis pas ton père non plus !
Je sais je sais. Toute façon le Sunrise du lien de Tutut ne peut être livré qu'aux US apparemment...Donc retour à la case départ.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce vendeur a toujours expédié vers la France.Shipping: $6.00 Standard Int'l Shipping
Ships to: Worldwide
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Ah d'accord merci
Mon anglais laisse à désirer...
Édit : Voilà, j'ai commandé l'ensemble Sansa clip zip (~25€) et Sunrise Charm3 (~50€).
Mon anglais laisse à désirer...
Édit : Voilà, j'ai commandé l'ensemble Sansa clip zip (~25€) et Sunrise Charm3 (~50€).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent choix, bravo!
C'est un très bon combo pour commencer... enfin, j'imagine, ne connaissant les oreillettes Sunrise que de réputation. (En revanche, je connais les intras de cette marque vietnamienne, notamment les Xcited, et ils ont également un fort bon rapport qualité/prix.)
Reviens nous parler des Charm quand tu les auras rodés et que tu te seras bien familiarisé avec leur sonorité.
C'est un très bon combo pour commencer... enfin, j'imagine, ne connaissant les oreillettes Sunrise que de réputation. (En revanche, je connais les intras de cette marque vietnamienne, notamment les Xcited, et ils ont également un fort bon rapport qualité/prix.)
Reviens nous parler des Charm quand tu les auras rodés et que tu te seras bien familiarisé avec leur sonorité.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pas de soucis.
Si je les ai un jour... J'ai jamais commandé sur ebay mais bon, faut un début à tout.
Surtout, merci pour votre aide, c'est un super forum.
Le "Feedback", j'le fais sur ce topic ?
Si je les ai un jour... J'ai jamais commandé sur ebay mais bon, faut un début à tout.
Surtout, merci pour votre aide, c'est un super forum.
Le "Feedback", j'le fais sur ce topic ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non.Ereip a écrit :Le "Feedback", j'le fais sur ce topic ?
Ici pour le baladeur.
Et là pour les oreillettes.
Edit: et ne t'inquiète pas trop pour tes achats sur ebay... du moins si tu as un compte Paypal, indispensable.
Paypal a une procédure de litige éprouvée, à laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire appel.
M'enfin, bon, bigbargainonline est un vendeur réputé et éprouvé, semble-t-il.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
D'accord, merci beaucoup.
-
- Il est frais mon topic !
Bon choix, n'oublie pas de bien roder tes écouteurs, ils y gagneront beaucoup !
(id est ne fait pas de feedback avant les x0 voire x00 heures de rodage pour les drivers)
(id est ne fait pas de feedback avant les x0 voire x00 heures de rodage pour les drivers)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bonjour,
C'est quoi ces rodages ?
C'est quoi ces rodages ?
C'est le temps qu'il faut aux écouteurs ou casques pour donner le meilleur d'eux même. L'assouplissement des suspensions des divers, sur certains écouteurs peut demander jusqu'à une centaine d'heures.
Au début, tu pourras être déçu par le casque, il faudra un peu de patience
Au début, tu pourras être déçu par le casque, il faudra un peu de patience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ah d'accord donc y a rien de spécial à faire à part peut-être éviter de trop les pousser (niveau volume) ?