Débutant en baladeur max 150 euros
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aurais d'ici la fin de semaine, un cowon X7 120Go si ça t'interesse!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le Teclast X30se est une édition spéciale plus jolie, avec une interface, à première vue, légèrement retouchée et peut-être aussi des fonctionnalités supplémentaires: jxh va bientôt nous confirmer tout ça.barz13 a écrit :C'est quoi la différence ?
Le Window W25 a longtemps été (et est toujours, d'ailleurs, je crois) le lecteur ultra-nomade préféré du grand défricheur de DAPs asiatiques qu'est mon camarade et guide S@ber_Chopper sur Owendia. Je me permets de te renvoyer à son test.kabirio a écrit :[DarkZeniTh, PleaSe ton choix entre ce fameux ANGORA mR310 et le TECLAST TX19, voire le WinDow W25 ?
Pour ce qui est du Teclast X19, la plupart de ceux qui l'ont essayé et comparé à l'X30 trouvent sa qualité sonore supérieure à celle de ce dernier.
Maintenant, attention: ni le W25 ni l'X19 n'ont de slot µSD et leur mémoire est plutôt rikiki...
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer l'un ou l'autre.
Dernière modification par DarkZunicorn le 30 avr. 2013 14:32, modifié 1 fois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
DarkZenith a écrit :Le Teclast X30se est une édition spéciale plus jolie, avec une interface, à première vue, légèrement retouchée et peut-être aussi des fonctionnalités supplémentaires: jxh va bientôt nous confirmer tout ça.barz13 a écrit :C'est quoi la différence ?Le Window W25 a longtemps été (et est toujours, d'ailleurs, je crois) le lecteur ultra-nomade préféré du grand défricheur de DAPs asiatiques qu'est mon camarade et guide S@ber_Chopper sur Owendia. Je me permets de te renvoyer à son test.kabirio a écrit :[DarkZeniTh, PleaSe ton choix entre ce fameux ANGORA mR310 et le TECLAST TX19, voire le WinDow W25 ?
Pour ce qui est du Teclast X19, la plupart de ceux qui l'ont essayé et comparé à l'X30 trouvent sa qualité sonore supérieure à celle de ce dernier.
Maintenant, attention: ni le W25 ni l'X10 n'ont de slot µSD et leur mémoire est plutôt rikiki...
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer l'un ou l'autre.
DarkZenith, Merci !
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Attention tout de même aux mauvaises surprises Kabi, le X30 est un peu lent, coupe le début des pistes, change de boutons de sélection selon le menu... Il sonne bien, mais reste un baladeur chinois ;)
- kabirio
ViC,Vic a écrit :Attention tout de même aux mauvaises surprises Kabi, le X30 est un peu lent, coupe le début des pistes, change de boutons de sélection selon le menu... Il sonne bien, mais reste un baladeur chinois ;)
En parlant de baladeurs Chinois, (et pour rester dans le sujet ) sinon, sous la barre des 150 Euros, y a les CoLorFly C3 et Ck4.
Est-ce tout de même mieux en terme de fiabilité ?
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Le CK4 est aussi stable que le X30, n'est pas du tout sur le même plan qualitatif, très loin même, mais a une navigation plus au moins aussi laborieuse notamment due à son ergonomie...
En revanche, je ne connais pas le C3, mais il faut être motivé avec son écran...
En revanche, je ne connais pas le C3, mais il faut être motivé avec son écran...
- kabirio
C' est noté ...Vic a écrit :Le CK4 est aussi stable que le X30, n'est pas du tout sur le même plan qualitatif, très loin même, mais a une navigation plus au moins aussi laborieuse notamment due à son ergonomie...
Rien à voir ... j' aime bien ton avatar, en le voyant, j' ai irrémédiablement les paroles :
" Dreaaaams are my Reality ... " qui résonnent dans les méandres de la mémoire, c' est normal doc ?
- glorofindrel
J'ai reçut le x30se, c'est pas mal, même très bien sur le son ( largement au dessus d'un clip plus) avec beaucoup de volume possible ( j'écoute à 5 sur 30...), mais quelques lenteurs/fichiers non lu, obligation de parcourir les dossier car il n'y a rien en artiste ( en partie à cause de ma usd moisie je pense).
Je suis emmerdé ( carrément ! ) avec le Onn q9 :
je cite le transporteur :
20 Scheduled for delivery as agreed ORLEANS - FRANCE 19:57
19 Delivery attempted; recipient not home ORLEANS - FRANCE 17:30
18 With delivery courier ORLEANS - FRANCE 10:42
Sauf que j'habite pas à orléans... c'était vendredi, et ce matin sur leur site :
Monday, May 13, 2013 Location Time
21 With delivery courier ORLEANS - FRANCE 09:48
J'habite toujours pas à orléans... C'est quoi ce merdier ?
Je suis emmerdé ( carrément ! ) avec le Onn q9 :
je cite le transporteur :
20 Scheduled for delivery as agreed ORLEANS - FRANCE 19:57
19 Delivery attempted; recipient not home ORLEANS - FRANCE 17:30
18 With delivery courier ORLEANS - FRANCE 10:42
Sauf que j'habite pas à orléans... c'était vendredi, et ce matin sur leur site :
Monday, May 13, 2013 Location Time
21 With delivery courier ORLEANS - FRANCE 09:48
J'habite toujours pas à orléans... C'est quoi ce merdier ?
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
T'as plus qu'à déménager.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- glorofindrel
Reçut, pas encore utilisé ya plus de batterie, mais du point de vue externe c'est au dessus du x30se.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- glorofindrel
Vite fait, si ça peut en aider certains à changer les menus de chinois à anglais :
[video][/video]
J'arrive pas à lire les fichiers sur le ONN q9, sur ma carte usd. J'irais tester avec une autre plus tard, mais le son de la radio/pistes déjà présentes est prometteur.
[video][/video]
J'arrive pas à lire les fichiers sur le ONN q9, sur ma carte usd. J'irais tester avec une autre plus tard, mais le son de la radio/pistes déjà présentes est prometteur.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2