quel baladeur choisir

Répondre
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

quel baladeur choisir

Message par math85 »

Salut, on m'a offert un casque news beats studio 2013 et je cherche un baladeur, j'ai des vu sur le cowon s9 et je voudrais savoir si ça sera compatible ou alors si vous avez d'autres idées merci .
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Si tu veux des réponses pertinentes, il va falloir donner quelques indications supplémentaires, et notamment :
- ton budget ;
- les qualités que tu souhaites retrouver sur ton baladeur (son, autonomie, mémoire interne importante, etc.) ;
- musiques écoutées.

Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ? :mrgreen:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sharpness »

Estaero a écrit :Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ? :mrgreen:
Il y aurait presque un message :D
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par math85 »

salut merci de me repondre, alors niveau budget max 200euros en occaz , style musique rap, rnb, pop, pas d'importance pour la capacité , bon son si possible, sinon oui rien à voir avec l'ancien que j'avais déjà tester , moins de basse plus d'autres trucs améliorer
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par math85 »

salut , alors j'ai fais quelques recherches ici, et j'ai retenu les modèles suivant : fiio x3, ibasso dx50, cowon i9 et i10, sansa clip zip et + , vous me conseillerez lequel merci .
Yandere

Message par Yandere »

Sharpness a écrit :
Estaero a écrit :Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ? :mrgreen:
Il y aurait presque un message :D
Clairement, il n'est pas mauvais du tout. Les basses sont rapides et texturées, elles ne bouffent plus le reste du spectre. La signature de ce casque est équilibrée, c'est selon moi le meilleur que Beats a pu réaliser. Les gros reproches que je pourrai lui faire c'est son manque de Spatialisation et des matériaux qui sont encore indignes à ce prix.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par math85 »

salut yandere pour le beats c'est vrai qu'il y à du changement même sur les numériques le test est meilleur, par contre je vois que tu as eu beaucoup de baladeurs en ta possession, dans ceux que j'ai cités tu crois que ça serait lequel le meilleur merci .
Yandere

Message par Yandere »

Personnellement je pense que le Dx50 pourrait mieux te convenir par contre en autonomie tu tournes autour des 10heures. L'avantage du Dx50 c'est que la batterie est amovible, c'est celle du Samsung Galaxy 3.

Le Dx50 a un meilleur Soundstage plus large et profond sur l'étagement des plans, le Fiio x3 manque vraiment de largeur en comparaison.

Ça dépendra de tes préférences ergonomiques, le Fiio x3 est full touches physiques alors que le Dx50 est en partie tactile.

Par contre le Fiio x3 a pour lui l'absence de souffle pour les faibles impédances des casques et une dynamique supérieure plus flatteuse selon moi face au Dx50. Mais je lui reproche au Fiio x3 une certaine brillance dans le haut du spectre que le Dx50 n'a pas et contrairement à certains je ne le trouve pas chaud. Le Dx50 est plus Neutre.

Le top c'est que tu les essayes avec des gens de ta régions qui sont inscrit sur le forum.

Mais selon moi je serai plus d'avis que tu pars sur le Dx50, je pense qu'il se complèterait mieux avec ton Beats, qui souffre d'un Soundstage trop resserré et manquant d'aération.
Dernière modification par Yandere le 31 déc. 2013 22:48, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par math85 »

ok merci c'est ce que je voulais faire aussi , je l'ai ai vu sur mp4nation , par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau livraison merci .
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Fedex c'est rapide si le site l'a vraiment en stock ou l'expédie quand il dit qu'il va le faire.
Bon je vais boire mes pruneaux :D
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par math85 »

salut , donc je me suis décider à prendre le dx50 sur mp4nation mais quelqu'un sait il si le code est encore bon car il me marque qu'il est invalide et concernant les options dans expédition laquelle faut il prendre pour éviter les frais de douanes FREE FEDEX PRIORITY 1 - 5 DAYS , FREE WORLDWIDE AIRMAIL WITH TRACKING , c'est quoi la différence entre les deux merci .
Zyg

Message par Zyg »

Apparemment FREE FEDEX PRIORITY 1 - 5 DAYS  est bien(décla a peu chère) et rapide,d'autres personnes sur le forum ont choisi ce type de envoi.

Perso,je teste FREE WORLDWIDE AIRMAIL WITH TRACKING,j'ai déjà commander chez eux pas eux de problème avec l’expédition par avion donc j'ai refait la même(je ne suis pas pressé).

Pour le coupon réduc ça doit être mort,AMHA. :(
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »