quel baladeur choisir
quel baladeur choisir
Salut, on m'a offert un casque news beats studio 2013 et je cherche un baladeur, j'ai des vu sur le cowon s9 et je voudrais savoir si ça sera compatible ou alors si vous avez d'autres idées merci .
Si tu veux des réponses pertinentes, il va falloir donner quelques indications supplémentaires, et notamment :
- ton budget ;
- les qualités que tu souhaites retrouver sur ton baladeur (son, autonomie, mémoire interne importante, etc.) ;
- musiques écoutées.
Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ?
- ton budget ;
- les qualités que tu souhaites retrouver sur ton baladeur (son, autonomie, mémoire interne importante, etc.) ;
- musiques écoutées.
Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ?
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y aurait presque un message :DEstaero a écrit :Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ?
salut merci de me repondre, alors niveau budget max 200euros en occaz , style musique rap, rnb, pop, pas d'importance pour la capacité , bon son si possible, sinon oui rien à voir avec l'ancien que j'avais déjà tester , moins de basse plus d'autres trucs améliorer
salut , alors j'ai fais quelques recherches ici, et j'ai retenu les modèles suivant : fiio x3, ibasso dx50, cowon i9 et i10, sansa clip zip et + , vous me conseillerez lequel merci .
- Yandere
Clairement, il n'est pas mauvais du tout. Les basses sont rapides et texturées, elles ne bouffent plus le reste du spectre. La signature de ce casque est équilibrée, c'est selon moi le meilleur que Beats a pu réaliser. Les gros reproches que je pourrai lui faire c'est son manque de Spatialisation et des matériaux qui sont encore indignes à ce prix.Sharpness a écrit :Il y aurait presque un message :DEstaero a écrit :Par contre, pour ce qui est de la compatibilité avec le casque... Il paraît que le dernier Beats s'en sort mieux que les autres ; c'est vrai ?
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
salut yandere pour le beats c'est vrai qu'il y à du changement même sur les numériques le test est meilleur, par contre je vois que tu as eu beaucoup de baladeurs en ta possession, dans ceux que j'ai cités tu crois que ça serait lequel le meilleur merci .
- Yandere
Personnellement je pense que le Dx50 pourrait mieux te convenir par contre en autonomie tu tournes autour des 10heures. L'avantage du Dx50 c'est que la batterie est amovible, c'est celle du Samsung Galaxy 3.
Le Dx50 a un meilleur Soundstage plus large et profond sur l'étagement des plans, le Fiio x3 manque vraiment de largeur en comparaison.
Ça dépendra de tes préférences ergonomiques, le Fiio x3 est full touches physiques alors que le Dx50 est en partie tactile.
Par contre le Fiio x3 a pour lui l'absence de souffle pour les faibles impédances des casques et une dynamique supérieure plus flatteuse selon moi face au Dx50. Mais je lui reproche au Fiio x3 une certaine brillance dans le haut du spectre que le Dx50 n'a pas et contrairement à certains je ne le trouve pas chaud. Le Dx50 est plus Neutre.
Le top c'est que tu les essayes avec des gens de ta régions qui sont inscrit sur le forum.
Mais selon moi je serai plus d'avis que tu pars sur le Dx50, je pense qu'il se complèterait mieux avec ton Beats, qui souffre d'un Soundstage trop resserré et manquant d'aération.
Le Dx50 a un meilleur Soundstage plus large et profond sur l'étagement des plans, le Fiio x3 manque vraiment de largeur en comparaison.
Ça dépendra de tes préférences ergonomiques, le Fiio x3 est full touches physiques alors que le Dx50 est en partie tactile.
Par contre le Fiio x3 a pour lui l'absence de souffle pour les faibles impédances des casques et une dynamique supérieure plus flatteuse selon moi face au Dx50. Mais je lui reproche au Fiio x3 une certaine brillance dans le haut du spectre que le Dx50 n'a pas et contrairement à certains je ne le trouve pas chaud. Le Dx50 est plus Neutre.
Le top c'est que tu les essayes avec des gens de ta régions qui sont inscrit sur le forum.
Mais selon moi je serai plus d'avis que tu pars sur le Dx50, je pense qu'il se complèterait mieux avec ton Beats, qui souffre d'un Soundstage trop resserré et manquant d'aération.
Dernière modification par Yandere le 31 déc. 2013 22:48, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
ok merci c'est ce que je voulais faire aussi , je l'ai ai vu sur mp4nation , par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau livraison merci .
Fedex c'est rapide si le site l'a vraiment en stock ou l'expédie quand il dit qu'il va le faire.
Bon je vais boire mes pruneaux :D
Bon je vais boire mes pruneaux :D
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
salut , donc je me suis décider à prendre le dx50 sur mp4nation mais quelqu'un sait il si le code est encore bon car il me marque qu'il est invalide et concernant les options dans expédition laquelle faut il prendre pour éviter les frais de douanes FREE FEDEX PRIORITY 1 - 5 DAYS , FREE WORLDWIDE AIRMAIL WITH TRACKING , c'est quoi la différence entre les deux merci .
- Zyg
Apparemment FREE FEDEX PRIORITY 1 - 5 DAYS est bien(décla a peu chère) et rapide,d'autres personnes sur le forum ont choisi ce type de envoi.
Perso,je teste FREE WORLDWIDE AIRMAIL WITH TRACKING,j'ai déjà commander chez eux pas eux de problème avec l’expédition par avion donc j'ai refait la même(je ne suis pas pressé).
Pour le coupon réduc ça doit être mort,AMHA.
Perso,je teste FREE WORLDWIDE AIRMAIL WITH TRACKING,j'ai déjà commander chez eux pas eux de problème avec l’expédition par avion donc j'ai refait la même(je ne suis pas pressé).
Pour le coupon réduc ça doit être mort,AMHA.