Lecteur MP3
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Lecteur MP3
Bonsoir,
J'ai besoin d'un lecteur MP3 pour une utilisation essentiellement nomade. Mes fichiers MP3 sont de bonne qualité (320 ou V0) et j'utilise pour l'instant comme casque un AiAiAi TMA-1.
Je pensais au FiiO X1, sorti il y a peu de temps. Avec une carte 128 Go. Mais j'ai aussi vu le X3. Quelqu'un connaît-il la/les différence/s entre ces deux modèles ? Après j'ai pas regardé ailleurs que FiiO.
En sachant que je n'ai besoin que d'un LECTEUR MP3, avec la meilleure qualité audio possible. Bon, je vais pas mettre 400 euros non plus... Je n'ai pas besoin d'avoir un écran Retina, ni de télécharger des apps, etc.
Simplement un bon lecteur MP3. Merci !!
J'ai besoin d'un lecteur MP3 pour une utilisation essentiellement nomade. Mes fichiers MP3 sont de bonne qualité (320 ou V0) et j'utilise pour l'instant comme casque un AiAiAi TMA-1.
Je pensais au FiiO X1, sorti il y a peu de temps. Avec une carte 128 Go. Mais j'ai aussi vu le X3. Quelqu'un connaît-il la/les différence/s entre ces deux modèles ? Après j'ai pas regardé ailleurs que FiiO.
En sachant que je n'ai besoin que d'un LECTEUR MP3, avec la meilleure qualité audio possible. Bon, je vais pas mettre 400 euros non plus... Je n'ai pas besoin d'avoir un écran Retina, ni de télécharger des apps, etc.
Simplement un bon lecteur MP3. Merci !!
-
NOOON je crois que je me suis trompé de forum... Mille excuses.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Oui, il y a un forum Baladeurs. Mon sujet n'a rien à faire dans la section Sources. Un modérateur peut-il me faire basculer au bon endroit (si c'est possible) ?
Fait.
-
Meci beaucoup !!
Regarde les comparatifs, tests et feedbacks
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
il veut dire : commence par regarder ce superbe tableau qui centralise les DAP (baladeur) du moment http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =96&t=6888ttaazz a écrit :Regarde les comparatifs, tests et feedbacks 8-) 8-)
Ouais, on peut dire ça comme çakookaburra a écrit :il veut dire : commence par regarder ce superbe tableau qui centralise les DAP (baladeur) du moment http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =96&t=6888ttaazz a écrit :Regarde les comparatifs, tests et feedbacks 8-) 8-)
Non mais sérieusement, avant de rechercher un DAP sans avoir cerner ses besoins au minimum, faut regarder les différents et nombreux retours que font les membres, ss oublié le guide de Noël (2013 pour l'instant). C'est mieux dit comme ça kookaburra
Cela dit, le tableau est également et évidemment un passage à faire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro