A pile ...?

GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

20000mah à 6€ c'est juste impossible de produire pour ce tarif. C'est du gros fake à éviter.

Edit: hahahahahahaha, c'est vendu SANS la batterie :D à toi de rajouter la batterie qui va dedans.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

GourouLubrik a écrit :20000mah à 6€ c'est juste impossible de produire pour ce tarif. C'est du gros fake à éviter.

Edit: hahahahahahaha, c'est vendu SANS la batterie :D à toi de rajouter la batterie qui va dedans.
Ah ba oui, c'est pas non plus cadeau quoi :loool:

Par contre, la "batterie" peut être des piles non ? Sinon il y en a à vendre plein qui marche à piles justement ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Dap à pile + lecteur micro sd, je crois que tu vas avoir du mal. Peut-être dans les obscurs lecteurs d'Aliexpress. Sinon le nwz-a15 semble disposer d'une très grosse autonomie, de la micro sd et de la radio. Mais je doute qu'il tienne 4 mois (et tu as songé à prendre un chargeur solaire ?).
Kooka

Message par Kooka »

HamsteRER a écrit :(et tu as songé à prendre un chargeur solaire ?).
Voilà la bonne idée du jour !!
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Sous le soleil (Y)
À l'ombre, à Feury Merogis, c'est moins pratique :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Aphix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Aphix »

Bonsoir à toutes et à tous et merci pour vos réponses !!

magicguy : Excellent idée ce chargeur à piles, pour un prix modique en plus je n'y avais pas pensé (Y)(Y)

Poka : J'avais écarté l'idée d'une batterie externe, puisqu'il faut une source d'énergie pour l’alimenter, dans mon cas il aurait fallut une batterie avec panneau solaire ou une petite éolienne, mais c'est encombrant et chère pour l'utilisation que j'en ferais... Le chargeur que propose Magicguy est très intéressant au vue du prix et de l'encombrement et directement adapté à ma problématique (à voir un modèle un peu plus robuste mais maintenant que je sais que ça existe).

Florence75 : Le modèle que tu propose à l'air vraiment pas mal ! qu'en pense tu au point de vue audio, juste dommage pour la mémoire .... Le slot sd c'est vraiment génial.

manwalk : Haha je l'attendais celle là ^^, mais je me vois mal me balader avec 4Kg de polycarbonate dans le sac à dos, je préfère la même somme en victuaille x)

kookaburra : Comme tu dis c'est probable que je trouve à un moment donné une source d'énergie, mais je me vois mal squatter le groupe électrogène d'un bucheron de la toundra pour mon ptit Clip crasseux :-S Sans compter les adaptateurs supplémentaires etc..
Pour l'écoute je voyais ça plutôt le soir une fois installé, au max 2h, 3h :)

Florence75 : En effet ça refroidit un peu x) Comme dis plus haut, c'est vraiment un de mes critère principale la capacité..

manwalk : Pour le x9 80H avec un tel écran ?? Le M2 à l'air séduisant, je voir dans les test sur le forum, merci !

ttaazz : Je pense que je vais suivre ton conseil, je pense que c'est la meilleur solution, avec du confort en plus. J'ai un J3 enfaite, mais j’hésite à l’emmener, c'est pas trop le milieu approprié (a moins de trouver une coque..) d'où le Clip.
Après je n'envisage pas de prendre de casque mais plutôt des intras (j'évolue à pied vec sac à dos), mais je n'ai pas envie de dépenser 200 d'un bon écouteur pour profiter de la prestation du j3. Bref.

HamsteRER : nwz-a15, encore un test à étudier ^^, le dap à pile me semble la solution la plus adapté, pour le chargeur solaire comme je l'ai dis plus haut, c'est pas donné et assez contraignant tau final :-S

En tous cas merci pour vos réponses ! J'ai de quoi passer le reste de la soirée à dénicher un bon Dap à pile ... (Y)(Y)
ttaazz

Message par ttaazz »

En chargeur solaire, tu a ça aussi, toujours chez aliexpress :
petite capa

truc "bizarre"

après faut voir les connecteur :-? Mais si tu a un câble "usb-> fiche de ton dap" ça devrait le faire

plus grosses capa
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Aphix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Aphix »

Fiou.. suis impressionné par le prix, mon manque de connaissance dans le matos solaire me rend sceptique quand à la fiabilité du truc, ça doit prendre une plombe à recharger ? Après accroché au sac la journée, pourquoi pas, ça m'a l'air un peu cheap... Tiens dans les trucs bizarre, j'ai trouvé un réchaud qui fait office de mini centrale thermique, qui va recharger tes appareils avec la chaleur convertie en électricité :DD Le principe est classe, y'en à vraiment qui se casse le crane mais comment dire, je préfère le rustique x)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »