Regarde aussi du côté ibasso dx 100, ile st donné comme très bon ce baladeur, et comme il est deja un peu ancien il doit y avoir de la bonne occas qui traine.
faut pas t'arreter à sony qui vaut 700 balles neuf et soldé à la moitié, c'est de la démarche commerciale, surut que le ZX2 est sorti, du coup forcément ils tentent de brader les ZX1 en stock, même si vraisemblablement le son n'est pas le même sur les deux appareils.
Concernant mon allusion au 901, c'est parce que cette source est très dynamique, et je sais que sur de la musique dans l'esprit de la dub ou de la house, tu risques de gagner en patate dans le bas de spectre, mais surtout tu auras de plus beaux impacts, et des effets stereos plus cools, celà dit sur un DX90 tu te feras déjà plaisir, parce que j'avais déjà été agréablement surpris en l'écoutant la première fois, et pourtant ce n'est pas le plus démonstratif...
Quel choix Sony NWZ-ZX1 ou iBasso DX90 ?
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
SR25-Oppo PM-1
- jxh
- Il est frais mon topic !
Le dx 100 est quand même une grosse daube en matière d'ergonomie . Son autonomie est proprement ridicule et sa taille d'un autre temps.
Son rendu est très propre en revanche mais plutôt neutre et sec je ne le recommanderais pas à qui cherche un truc plutôt chaleureux
Son rendu est très propre en revanche mais plutôt neutre et sec je ne le recommanderais pas à qui cherche un truc plutôt chaleureux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je veux bien pour le 901, mais il est trop cher pour moi... Tu as vu les prix? Presque 800€ chez son-vidéo.
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4
Ah jxh,
Là t'as su trouver les arguments... Je lui fait ma proposition.
Là t'as su trouver les arguments... Je lui fait ma proposition.
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ah y sont pas cher son-video! par contre je ne comprends pas, leur site apparait toujours en blanc (illisible donc) sur safari, ca se voit une ou deux secondes, puis hop, page blanche.
(edit, ils n'aiment pas adblock en fait)
Cocernant le DX 100, je n'en savais pas plus, dans ce cas vaut mieux un 90, avec le firmware à jour c'est plutôt pas mal.
chez hifiman tu as lui aussi:
http://www.head-fi.org/t/727422/review- ... -fi-player
J'avais envie de le tester, car il est en balanced et il coute 160 balles neuf, avec une signature "hifiman", et pour une fois un hifiman est beau, lol.
(edit, ils n'aiment pas adblock en fait)
Cocernant le DX 100, je n'en savais pas plus, dans ce cas vaut mieux un 90, avec le firmware à jour c'est plutôt pas mal.
chez hifiman tu as lui aussi:
http://www.head-fi.org/t/727422/review- ... -fi-player
J'avais envie de le tester, car il est en balanced et il coute 160 balles neuf, avec une signature "hifiman", et pour une fois un hifiman est beau, lol.
Dernière modification par parfaitelumiere le 13 juil. 2015 17:10, modifié 1 fois.
SR25-Oppo PM-1
A déconseillé, j'ai vu un test ou même le DX50 est de loin supérieur.
Je vais essayer de te retrouver le lien.
Tu liras ça : http://www.tupperwav.com/derniers-artic ... basso-dx50
Je vais essayer de te retrouver le lien.
Tu liras ça : http://www.tupperwav.com/derniers-artic ... basso-dx50
Sinon j'ai fais mon offre, j'attends la réponse.