Je suis dans une période où j'ai le temps, donc je me penche un peu sur un éventuel renouvellement de tout mon (mes ?) combos actuels
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le contexte
DAP : je cherche un DAP associé à un casque pour les musiques assez énergiques, style punk, métal,...(un peu de cold wave pour saupoudrer le tout, m'enfin c'est pas le principal). Ces styles sont plutôt à associer à des appareils avec un son "chaud", type DAP Hifiman je pense...Mais voilà, gros soucis des DAP hifiman : le réglage du volume pas assez fin, même avec la carte IEM
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Voilà pour la recherche du DAP. A noter que je possède un AK100 mk2 et un Fostex HP-P1 (celui-là, je le garde pour mon iPad
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Le casque : j'utilise un Beyer T5P en ce moment. Je l'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc avec mon style de musique...Peut-être un peu de chaleur également...Il me faut un casque fermé, par contre.
Budget :
- Si DAP seul : environ 500€
- Si casque seul : environ 500€
- Si casque + DAP : bah on va dire environ 1000€ l'ensemble du coup...On additionne quoi...Enfin c'est directement lié aux ventes, je ne compte rien rajouter...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bien sûr, moins la dépense est élevée pour ma recherche avec un bon résultat, mieux c'est
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Merci d'avance pour l'aide
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)