Baladeur Bluetooth
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Baladeur Bluetooth
Bonjour à tous,
Je cherche un baladeur BT pour faire du sport (course à pied).
J'ai actuellement un sansa clip + et un Ibasso DX 50 dont je suis satisfait, mais malheureusement aucun de 2 ne gère le BT et je voudrai avoir une bonne écoute avec un casque BT sans fil.
Que me conseillez vous ?
Merci de vos avis.
Je cherche un baladeur BT pour faire du sport (course à pied).
J'ai actuellement un sansa clip + et un Ibasso DX 50 dont je suis satisfait, mais malheureusement aucun de 2 ne gère le BT et je voudrai avoir une bonne écoute avec un casque BT sans fil.
Que me conseillez vous ?
Merci de vos avis.
et de mémoire l'AK junior et plusieurs Sony:série NWA XX et NWZ X1 et 2
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
-
Non je veux pas d'apple (par principe) et ensuite car tous mes fichers sont encodés en flac.
Mais merci de la propo
Mais merci de la propo
-
Bonjour et merci pour vos propositions,
Idéalement je ne voudrai pas dépasser 300 € un poids de 80g à 100 g (c'est vraiment la force du sansa)
Pensez vous qu'il existe un élément à raccorder sur mon Ibasso qui pourrait le rendre Bluetooth ?
Idéalement je ne voudrai pas dépasser 300 € un poids de 80g à 100 g (c'est vraiment la force du sansa)
Pensez vous qu'il existe un élément à raccorder sur mon Ibasso qui pourrait le rendre Bluetooth ?
Dernière modification par Gregnorman le 06 déc. 2015 09:05, modifié 1 fois.
Pour 349 dollars le lotoo paw 5000
Dernière modification par Fabaaroan le 06 déc. 2015 13:38, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... Z-A15.htmlGregnorman a écrit :Bonjour et merci pour vos propositions,
@Fab
si c'est le Gold,je suis preneur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Merci j ai modifié.sausalito a écrit :http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... Z-A15.htmlGregnorman a écrit :Bonjour et merci pour vos propositions,
@Fab
si c'est le Gold,je suis preneur
Le son du paw 5000 est au dessus du Sony
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Tu veux dire que le soundstage a plus de hauteur ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il existe aussi des adaptateurs bluetooth a insérer dans la prise jack du baladeur... J'en avais pris un pour mes ex-baladeurs...
Pour l'ibidule, tu peux lire du flac... Avec une appli autre qu'itunes et synchronisable par iTunes...
Bon, mais si c'est par principe que tu ne croques pas la pomme
Bon, mais si c'est par principe que tu ne croques pas la pomme
l'appli Flac en utilisant Itunes ça fonctionne.
Faut afficher les applis sous Itunes et nourrir directement le dossier de l'app Flac. Mettre tous les fichiers à la racine par contre, pas de dossiers, c'est le truc relou. Mais si c'est tagé pas de soucis après.
Faut afficher les applis sous Itunes et nourrir directement le dossier de l'app Flac. Mettre tous les fichiers à la racine par contre, pas de dossiers, c'est le truc relou. Mais si c'est tagé pas de soucis après.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Salut Chemichti.
Il s'agit de ce genre d'adaptateur ?
http://www.son-video.com/Rayons/Recepte ... om-75.html
Il s'agit de ce genre d'adaptateur ?
http://www.son-video.com/Rayons/Recepte ... om-75.html