pour arriver là ou je veux en tous points, jusqu'à maintenant il m'a toujours fallu un ampli(pas pour dire que c'est indispensable, encore une fois c'est mon experience dans la limite de ce que j'ai testé), ce qui me ramene à la brique dans la poche, mais au moins le son fait ce qu'il doit. du coup je balance entre petit sony de merde(impedance 4ohm... gros souffle) pour vie fastoche longue batterie cool UI etc, que j'utilise avec des intras pas trop sensibles pas trop basse impedance pour limiter les degats, et le fiio X1+UHA750 quand je veux me la peter un peu et ecouter de la bonne zic meme dans un endroit calme et meme avec un IEM
Premier DAP HQ
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
non. mais je n'ai pas test grand chose non plus pour etre honnete. et je zap systematiquement les fabricants ne fournissent pas assez de specs ou si personne n'a mesuré le DAP dans des load un peu faibles. en gros j'attends d'un DAP au minimum les memes specs affichées que pour un ampli, parce qu'il y a bien un ampli dedans. donc WTF?
pour arriver là ou je veux en tous points, jusqu'à maintenant il m'a toujours fallu un ampli(pas pour dire que c'est indispensable, encore une fois c'est mon experience dans la limite de ce que j'ai testé), ce qui me ramene à la brique dans la poche, mais au moins le son fait ce qu'il doit. du coup je balance entre petit sony de merde(impedance 4ohm... gros souffle) pour vie fastoche longue batterie cool UI etc, que j'utilise avec des intras pas trop sensibles pas trop basse impedance pour limiter les degats, et le fiio X1+UHA750 quand je veux me la peter un peu et ecouter de la bonne zic meme dans un endroit calme et meme avec un IEMreloud... je veux dire haut de gamme.
pour arriver là ou je veux en tous points, jusqu'à maintenant il m'a toujours fallu un ampli(pas pour dire que c'est indispensable, encore une fois c'est mon experience dans la limite de ce que j'ai testé), ce qui me ramene à la brique dans la poche, mais au moins le son fait ce qu'il doit. du coup je balance entre petit sony de merde(impedance 4ohm... gros souffle) pour vie fastoche longue batterie cool UI etc, que j'utilise avec des intras pas trop sensibles pas trop basse impedance pour limiter les degats, et le fiio X1+UHA750 quand je veux me la peter un peu et ecouter de la bonne zic meme dans un endroit calme et meme avec un IEM
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Le Lotoo paw gold a une autonomie de 11H et il est très puissant.
mais c'est une brique, petit mais une brique qd même.
je dis cela d'après mes lectures car en low gain , il alimente très facilement des UM miracles
mais c'est une brique, petit mais une brique qd même.
je dis cela d'après mes lectures car en low gain , il alimente très facilement des UM miracles
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, (ACH) casque ouvert à definir.
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
-
- Perdu dans les câbles
ALors alors alors...
Un grand merci à tous pour votre aide.
J'ai pris un décision et il s'agit pour moi d'acheter le DP-X1 avec tous les risques sur ma vie personnelle, sentimentale et professionnelle que cela comporte...
J'ai bien discuté avec Benbox qui a terminé de me convaincre de l'acheter.
Je vous en redis plus quand je l'aurai reçu!
Un grand merci à tous pour votre aide.
J'ai pris un décision et il s'agit pour moi d'acheter le DP-X1 avec tous les risques sur ma vie personnelle, sentimentale et professionnelle que cela comporte...
J'ai bien discuté avec Benbox qui a terminé de me convaincre de l'acheter.
Je vous en redis plus quand je l'aurai reçu!
Onkyo DP-x1
Yamaha EPH-100
Yamaha EPH-100