Mini pmp nomade mais lequel ?
- crsnake
- Suis-je (une) enceinte ?
Le pantech smp1 est a 130e sur export privé en 32gigas, sinon tu voulais un lecteur pour pouvoir surfer donc tu peux oublier le J3 de Cowon.
Baladeur:Sansa Fuze V2 4 Go + micro SDHC 32Go rockboxé, Sansa Clip+ rockboxé, Samsung GALAXY S3 Bleu, Asus TFT300 48gb, Galaxy Tab 2 7"
Casque Nomade: Intras Sandisk, Intras Samsung GS3 genuine
Casque Maison: Audio Technica A700
Ecoute Maison: Logitech Z623 THX
Déjà eu: Cowon X7 120go, Cowon S9 16Go et J3 16Go, Archos 5 3g+, Samsung YP-K5 et YP-P2 et YP-P3, Ipod Touch V2 8Go et V3 16Go, Ipod Nano V3 8Go, Shure E2C, Sennheiser IE7, Bose Intras, Sony mdr-XB700, Klipsch Image S4
Casque Nomade: Intras Sandisk, Intras Samsung GS3 genuine
Casque Maison: Audio Technica A700
Ecoute Maison: Logitech Z623 THX
Déjà eu: Cowon X7 120go, Cowon S9 16Go et J3 16Go, Archos 5 3g+, Samsung YP-K5 et YP-P2 et YP-P3, Ipod Touch V2 8Go et V3 16Go, Ipod Nano V3 8Go, Shure E2C, Sennheiser IE7, Bose Intras, Sony mdr-XB700, Klipsch Image S4
Ouais en général, je préfère acheter neuf, je sais pas pourquoi..barz13 a écrit :Jerem' pourquoi tu cherche pas dans les occaz ? tu veux que du neuf ?
iPod Touch 4G 8Go + AKG K450
HTC Wildfire S
HTC Wildfire S
Je sais mais c'était plus accessoire d'avoir une connexion wifi car j'ai un ordi portable alors ça sera largement plus simplecrsnake a écrit :Le pantech smp1 est a 130e sur export privé en 32gigas, sinon tu voulais un lecteur pour pouvoir surfer donc tu peux oublier le J3 de Cowon.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je voulais remercié encore une fois pour tous ceux qui m'aident parce ce que généralement sur les forums on en a souvent rien à faire des gens comme moi qui n'y connaissent rien mais qui sont curieux (voir un peu trop
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est justement le but souhaité d'aider ceux qui "débutent"Spoony a écrit :Je sais mais c'était plus accessoire d'avoir une connexion wifi car j'ai un ordi portable alors ça sera largement plus simplecrsnake a écrit :Le pantech smp1 est a 130e sur export privé en 32gigas, sinon tu voulais un lecteur pour pouvoir surfer donc tu peux oublier le J3 de Cowon.![]()
Je voulais remercié encore une fois pour tous ceux qui m'aident parce ce que généralement sur les forums on en a souvent rien à faire des gens comme moi qui n'y connaissent rien mais qui sont curieux (voir un peu trop)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et puis bon, faut bien se rappeler qu'on a commencé pareil ;)
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Oui ;) On est pas né avec la science infuse (dommage
)
Bon il n'y a plus qu'à acheter![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Remerci à tous![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Bon il n'y a plus qu'à acheter
Remerci à tous
- barz13
- Tombeau-Blaster
C' est pas la philosohie de TN de laisser en plan les néophytes ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Comme dit Basaltinou on a tous commencé en n' y connaissant rien![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Comme dit Basaltinou on a tous commencé en n' y connaissant rien
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.