ça me parait bizarre qu'il y ait deux DAC... M'enfin bon.
Et niveau finition la molette est bonne ? Et on peut mettre Spotify dessus (j'ai l'impression qu'on peut pour Deezer mais pas Spotify)
Dilemme du baladeur MP3
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La finition est très bonne, aucun problème avec la molette
La raison, commercial au moins, de la présence de deux dac identiques est de complètement séparer le traitement du signal de la sortie gauche de celui de droite.sinestro a écrit :ça me parait bizarre qu'il y ait deux DAC... M'enfin bon.
Et niveau finition la molette est bonne ? Et on peut mettre Spotify dessus (j'ai l'impression qu'on peut pour Deezer mais pas Spotify)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Spotify non je ne pense pas, c’est un baladeur hi-fi
Bon, au final j'ai saisi une occasion sur le forum.
J'ai pris le cayin n5 II pour 190€ (merci à Popof d'ailleurs)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon choix pour les KB100...sinestro a écrit :Bon, au final j'ai saisi une occasion sur le forum.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
(L'Xduoo X20 en est un autre àmha... mais à ce prix, parmi les appareils connectés, le Cayin N5 II est clairement un top pour ces intras.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine