Recherche dap pour grado rs1

fil64000
Le fil rouge dans la prise rouge !

Recherche dap pour grado rs1

Message par fil64000 »

Je viens à la pêche pour un dap

Il me le faudrais pas trop gros mais qui sente pas le poisson

Sinon
Grado rs1 compatible au niveau du son et des nécessités du casque

Ouvert pour le streaming d Apple musique
Avec un peu de mémoire à moins que l’on puisse télécharger sur la carte sd sans acheter les albums pour écouter hors ligne

Idéalement que je puisse le brancher sur l ampli pour utiliser le streaming et le dac
Peut être un mode desktop?

Le prix ???
Au alentours de 1000€ moins ????

Des idées ?
fil64000

Message par fil64000 »

Les cayin à tubes n6 n7 en occasion pourrais convenir tube et grado devrais être une bonne association reste le mode desktop qui semble rare sur les dap
Sur fiio,le m27 ,par exemple on le retrouve mais je ne sait pas si fiio s accordera avec le rs1
Sinon reste la solution Mojo avec ou sans le poly mais j aurais quand même préféré un tout en un et l éclairage du mojo quand j écoute le soir n est pas du tout mais vraiment pas du tout souhaitable (après le soir ce ne serais pas pour écouter les grado ) donc pourquoi pas?
C est bien je me fait les questions et les réponses
De plus je suis installé sur le canap version psychanalyse
Ça me rappelle il y a 15 ans je cherchait un d’ensemble hi-fi j allais souvent sur paris dans les auditorium et à pau à royal music un indépendant très pointu, ma compagne me disait tiens tu vas chez ton psy?
La digression!!!!
Donc en mode psychanalyse sur le canapé ma fille au lit ma femme au travail je me pose des questions existentielles : quel dap pour mes grado rs1 et rs1 x qui sont en chemin
-Cayin ? Mais pas de mode desktop pour l écouter sur l ampli
-Fiio ? Mais l accord est il aussi bon ?
-Mojo ?mais dans ce cas il faut que je me mette en AirPlay ou que je branche l iPhone 15 au bestiaux ce qui m enlève le coté « en écoutant de la musique je m éclate à raconter ma vie sur TN »
- Ibasso…..
Radiomir1964
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Radiomir1964 »

Mojo et Mojo 2 sont de superbes partenaires pour les Grado, je ne m’en lasse pas (Y)(Y)
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
fil64000

Message par fil64000 »

Le Mojo 2 me tente bien….
Tu as essayé d écouter directement du smatphone puis avec le Mojo ?
Radiomir1964

Message par Radiomir1964 »

Mojo 2 est pour moi un excellent choix...
La question est de savoir si c'est mieux avec que sans?
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
fil64000

Message par fil64000 »

Du coup c’était le week-end craquage après grado Rs1 et rs1x j ai acheté le Mojo deux. J’essaierai de faire une petite revue très modeste évidemment car je suis loin d’avoir beaucoup les mots et les connaissances pour décrire réellement ce que j’entends et
Pas beaucoup de casque en ce moment, malgré le matériel déjà possédé, mémoire, auditive oblige, je ne me souviens de plus rien de plus en une dizaine d’années, mes oreilles ont dû changer aussi.
Juste une petite question je sais pas si je suis au bon endroit est-ce que le câble entre l’iPhone 15 et le Mojo 2 a une importance ?

Lequel choisir ?
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »