L'écran est très secondaire vu mon usage. La puce moins.manwalk a écrit :Oui mais l'écran apparemment est vraiment pas terrible, la puce audio moins bonne aussi.
Avec 8 ou 16 Go de base l'extension m'importe relativement peu.manwalk a écrit :Le Galaxy player, je vais bientôt pouvoir le tester et le comparer au Sony. Le Galaxy a l'avantage d'avoir un slot microSD et d'être moins cher.
Et encore une fois le prix ne sera pas un frein si c'est pour de bonnes raisons.
Oui. Autant je fais confiance à Samsung pour du matos polyvalent comme un smartphone ou pour leurs dalles lcd, autant ils trainent quand même un peu une réputation de merde pour tout ce qui touche à l'audio, là où Sony a plutôt une bonne image.manwalk a écrit :Pour la qualité de son, je penserai la même chose que toi, mais sous réserve de tester...
Toutes choses égales par ailleurs, cela risque donc de se résumer à savoir si je veux un port micro USB tout ce qu'il y a de plus classique, ou un son probablement un peu meilleur.
Y'a aussi l'aspect psychologique je crois.
En prenant le Sony j'aurais sans doute un peu moins l'impression de faire double emploi avec mon Galaxy SII.
Quel déchirement.