Réflexion faite, je vais prendre le Fuze, car ayant un écran plus grand, je verrais plus d'artistes, donc plus simple pour trouver la musique que je veux
Merci beaucoup pour vos conseils, je ne m'attendais pas à choisir si rapidement, mais tant mieux !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Baladeur avec boutons, lequel choisir ?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Le Clip+ a une prise mini USB, assez universelle et que tu retrouves sur beaucoup de matériel informatique au sens large (disques dur externes, appareils photos etc.). Bref, tu dois déjà avoir un câble qui ressemble à ça chez toi, et si tu perds celui livré avec, tu pourras toujours le connecter facilement.Thibaud30 a écrit :Ok vous m'avez convaincu de prendre un sandisk
Par contre tu me parles un peu chinois avec les avantages ^^
La Line Out te permet de bypasser l'amplification interne du lecteur, pour avoir une sortie "propre", que tu peux ensuite amplifier avec un ampli portable (Alo RX, RSA, FiiO etc.) pour avoir plus de puissance et un son souvent plus dynamique. Ca sert aussi à alimenter des casques plus gourmands, que le lecteur seul aurait peut être du mal à driver sans ça.
Si tu ne comptes pas utiliser d'ampli portable en plus, le Clip+ est une bonne solution. En revanche, le Fuze, malgré son câble propriétaire (si tu le perds, à toi d'en racheter un spécialement pour le Fuze), a l'avantage d'avoir un écran plus grand.
Tout est une question de compromis comme souvent
Bon, tu viens d'auto-répondre à ta question, mon post est presque inutile mais maintenant qu'il est écrit
Ahah, pas inutile puisque je comprends mieux les différences
Maintenant, me reste plus qu'à me décider sur l'achat des écouteurs
Maintenant, me reste plus qu'à me décider sur l'achat des écouteurs
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Non, je voulais dire un petit moins de finesse au niveau sonore.Thibaud30 a écrit :Et Tutu qu'entends-tu par résolution ? résolution d'écran ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Ok, baladeur acheté ainsi qu'une carte 16 Go, pour en tout 56€ donc c'est tout bon
Hésite pas a le rockboxer quand tu le recevras. C'est assez curieux mais la différence en termes de Qualite de son existe.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Oui, je vais bien lire le tuto pour ne pas faire de bêtises et ça sera tout bon j'espère
En tout cas un grand MERCI pour vos conseils
En tout cas un grand MERCI pour vos conseils