castleofargh a écrit :c'est donc un problème de Jack
Bien joué castle, t'es un génie
Sinon pos411 y a une question que je me pose c'est pourquoi revenir chez hisound après une mauvaise expérience ? Je trouve que pas mal d'utilisateur de cette marque sont masochistes, un conseil, va sur des produits fiables laisse tomber hisound même le Studio V a ce problème de prise jack, je sais qu'Ony a eu ce souci sur son V donc à tout les coups l'histoire se répètera si t'y retournes. Ma prophétie s'accomplira jeune profane
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Le Studio est un lecteur qui m'a fichu une claque lente: au départ, j'ai dit bof, "trop" de détail, la pointe dans le haut-médium qui flatte l'oreille des pseudo-audiophiles, un bas-médium un peu creux... et puis non seulement je m'y suis habitué, mais je me suis rendu compte que 1°) c'était un lecteur vraiment détaillé, sans "tricherie" au niveau du spectre, authentiquement analytique et que 2°) il ne payait cela par aucune sécheresse mais s'offrait au contraire, en plus de cette forte résolution, le luxe d'une restitution aérée, fluide, avec un grand respect des transitoires.
Bref, le Studio "respire". Il n'a peut-être pas l'ampleur ni l'aisance de mon Cowon X7 mais il est beaucoup plus précis et certainement plus dynamique aussi.
Maintenant, il est infiniment moins "vivable" au quotidien. Ce n'est même pas comparable: les UI, standards et alternatives, des lecteurs Cowon en font des compagnons à la fois conciliants et efficaces.
Le Studio, c'est ton chat qui te fait la gueule: à chaque fois que tu veux lui gratter le menton, il te présente son cul.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZenith a écrit :à chaque fois que tu veux lui gratter le menton, il te présente son cul
On doit pas avoir les mêmes chats!
DarkZenith a écrit :il ne payait cela par aucune sécheresse mais s'offrait au contraire, en plus de cette forte résolution, le luxe d'une restitution aérée, fluide, avec un grand respect des transitoires
Purée, moi des commentaires comme ça, j'y arriverai jamais (on parle bien de DAP, hein ,pas de tes intestins?...)
(En effet: ne pas confondre transit et transitoire... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour ma part, je suis satisfait du RoCoo P pour toutes les qualités qu'on lui concède avec le firmware du studio v mais ce soucis au niveau du jack me désespère. Comment un baladeur peut il avoir une faiblesse au niveau du jack? Cela doit être l'une des choses les plus solides en théorie..
Le Studio 3rd Anniversary est retiré pour des problèmes de stabilité mais même si le son est exceptionnel avec un Sennheiser HD25-II, je me vois mal chaque année devoir entrer en contact avec Jack pour des retours..
Armin a écrit :Est-ce que ce problème de jack survient souvent chez Hisoundaudio ? J'imagine que non au vu de vos réponses, mais c'est pour être sûr ;)
Et que vaut le SAV de HSA ?
Merki :D
Début novembre j'ai fais envoyé mon Rocoo P par nano chez Hisound, on est le 28 janvier et le player n'est toujours pas revenu, voilà, pour te donner une idée de la rapidité exemplaire de leur SAV
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha