![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Combo compatible ? Ou matos mal choisis ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Du dois aussi avoir un CK4 qui traine dans les PA ... ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Hmmm ... Le CK4 et le Sony tapent tout les deux à 200 euros ... Ca serait vraiment en dernier recours ...
Une idée me passe par la tête, un Ipod Classic + Fiio E11 donnerait quoi ?
Une idée me passe par la tête, un Ipod Classic + Fiio E11 donnerait quoi ?
-
Pourquoi un Fiio ? Les EPH-100 sont pas drivables par l'iPod seul ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
En utilisant la LO, ça apporterait un plus, non ?
Si tu achètes le E11 dans l'éventualité de monter en gamme c'est à mon avis faire deux pas pour en reculer d'un plus tard compte tenu de la qualité de ce dernier.
C'est-à-dire ? J'en ai pourtant lu de très bons retours ...
Après pour le fait de monter en gamme, ça sera vraiment pas pour tout de suite, donc bon ...
Après pour le fait de monter en gamme, ça sera vraiment pas pour tout de suite, donc bon ...
Donc bon pas besoin d'E11 pour le moment. C'est un ampli d'appoint, là combler un manque flagrant de puissance, ni plus ni moins d'ailleurs d'après les retours, malgré leur positivité.
C'est deux pas d'effectuer aujourd'hui pour reculer d'un demain, car lorsque tu monteras en gamme l'E11 ne sera plus d'actualité dans tes besoins, certainement pas assez qualitatif.
C'est deux pas d'effectuer aujourd'hui pour reculer d'un demain, car lorsque tu monteras en gamme l'E11 ne sera plus d'actualité dans tes besoins, certainement pas assez qualitatif.
- cpt_caverne
Sinon tu as ça...
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4235
en occas le Ck4 se trouve a 150 € voir moins...
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=4235
en occas le Ck4 se trouve a 150 € voir moins...
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Okay ... J'avais cru lire qu'il permettait également d'améliorer le son ... Merci en tout cas !
Cpt_Caverne, c'est marrant, mais ce qui m'a fait penser à l'Ipod Classic c'est la vente que Jxh fait du sien. Le X5 me plait visuellement, en tout cas, je vais voir les avis de ce pas.
Malheureusement, ces deux produits ont l'air déjà réservés/achetés.
Malheureusement, ces deux produits ont l'air déjà réservés/achetés.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis assez fan de l'ipod classic finalement, contrairement à ce que j'en croyais avant....
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Moi j'aime bien pratique grosse mémoire et on peut s'amuser avec un ampli branché dessus ou derrière
Mais faut pas trop le dire chut !
Mais faut pas trop le dire chut !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
d'accord avec mes petits camarades de jeu : aucun interet de prendre un Fiio e11 avec les yams , d'une part les intras n'en ont aucun besoin quelle que soit la source et le Fiio ne constituera pas un un upgrade
le CK4 est une bonne idée sans doute , sinon si son ergonomie ne te rebute pas un hisound Rocco rendra très bien avec ces intras,
plus ergonomique et pas cher un samsung galaxy wifi sera aussi une bonne alternative et un vrai uppgrade par rapport au clip pour à peine plus de 100 euros.
La solution Ipod est également tout à fait jouable mais son absence d'equalizer perso reste pour moi un vrai manque , et pour avoir un peu de capacité de stockage , les prix montent
les cowon pourraient aussi faire l'affaire sans soucis![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
le CK4 est une bonne idée sans doute , sinon si son ergonomie ne te rebute pas un hisound Rocco rendra très bien avec ces intras,
plus ergonomique et pas cher un samsung galaxy wifi sera aussi une bonne alternative et un vrai uppgrade par rapport au clip pour à peine plus de 100 euros.
La solution Ipod est également tout à fait jouable mais son absence d'equalizer perso reste pour moi un vrai manque , et pour avoir un peu de capacité de stockage , les prix montent
les cowon pourraient aussi faire l'affaire sans soucis
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est le côté négatif des ipods
Faut que j'essaye sony avec leur lod alors![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Faut que j'essaye sony avec leur lod alors
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude