pour un hd25 et sm2v2
J'ai essayé le X3 avec le HD25, c'est pas mal du tout, dynamique comme il faut
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bon on se voit quand Vic...
T'as un paquet de matos en ce moment...
T'as un paquet de matos en ce moment...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Faut de la puissance pour l'HD25...JLL92 a écrit :Bon ben c'est tout bon, le ZIP Rockbox et le SM2V2 mais alors avec le hd25 cela ne le fait pas du tout.
Bon pour un système de secours c'est le top. J'attends un système un peu plus performant pour le HD25, mais ce n'est pas encore arrivé.
Peut-être que d'ici la fin de l'année, on aura un très bon retour sur les nouveaux produits??
Un HM601 aurait très bien convenu... *sifflote*
Avis sur lequel je mets toujours un bémol car il semble faire fi de la signature particulière à chaque DAP... Vieille, vieille, vielle rangaine....Vic a écrit :sache que l'écouteur joue plus que le baladeur sur la restitution
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bien
Maintenant entre le DX50 et le FIIO3, le coeur balance, le moins cher qui pourrait être utilisé en dac usb sur une nexus 7 2013 ou Ipad Minio 2 avec lightning (pas sûr que c'est possible).
Cordialement.
Maintenant entre le DX50 et le FIIO3, le coeur balance, le moins cher qui pourrait être utilisé en dac usb sur une nexus 7 2013 ou Ipad Minio 2 avec lightning (pas sûr que c'est possible).
Cordialement.
Sur PC oui mais sur tablette/smartphone, ça m'étonnerait beaucoup.
Je ne suis pas ton père non plus !
Bien, alors voila. Le hd25 combine avec le x3 Ben c est moins bien que le clip et le momentum.
C est drôle. Du coup je vais passer du temps a bien comparer entre le clip plus et le momentum et le x3 avec le bd 25.
Le x3 avec le le sm2v2 c est pas mal du tout. Puissant et plein en bas.
C est drôle. Du coup je vais passer du temps a bien comparer entre le clip plus et le momentum et le x3 avec le bd 25.
Le x3 avec le le sm2v2 c est pas mal du tout. Puissant et plein en bas.
Bonjour,
en fait mon but ce n'est pas de changer de casque mais de pouvoir l'utiliser en nomade.
Et bien j'ai essayé le DX50 avec le HD25, et là woua, mais en revenant sur le zip sur le même morceau écouté en //, bien le gap entre le deux matos me fait réfléchir.
C'est qu'il fonctionne déjà pas mal , alors je me demande si l'option ampli casque nomade pourrait être une solution??
Mais là, je ne connais pas ce genre de matos, à la maison j'utilise un vieux project audio mais en nomade il ne marche pas
en fait mon but ce n'est pas de changer de casque mais de pouvoir l'utiliser en nomade.
Et bien j'ai essayé le DX50 avec le HD25, et là woua, mais en revenant sur le zip sur le même morceau écouté en //, bien le gap entre le deux matos me fait réfléchir.
C'est qu'il fonctionne déjà pas mal , alors je me demande si l'option ampli casque nomade pourrait être une solution??
Mais là, je ne connais pas ce genre de matos, à la maison j'utilise un vieux project audio mais en nomade il ne marche pas