Poka a écrit :Donc t'en auras jamais :mrgreen:kristo13 a écrit :Les sony le jour où ils sortent un player avec un lecteur micro sd je prend de suite... 8-D
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Poka a écrit :Donc t'en auras jamais :mrgreen:kristo13 a écrit :Les sony le jour où ils sortent un player avec un lecteur micro sd je prend de suite... 8-D
Euh....Poka a écrit :Si tu acceptes un son un peu moins bon
Euh....corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Le slot est présent sur les derniers smartphones Sony, donc je dirai pas ça PokaPoka a écrit :Donc t'en auras jamais
Si. J'ai eu le Fuze (même son que les clip) et le YP-GS1, et le YP-GS1 enterre complètement le Fuze seul (sans AMP), que ça soit au niveau du détail, du soundstage, de la tenue des basses... Même si je préfère la signature du sansa.manwalk a écrit :Euh.... :-?corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Je pense pas que le son soit moins bon sur un sony ou un smasung que sur un sansa, ni que les sony et samsung enterrent les sansa sur ce point...![]()
C'est exactement ça, c'est mieux, mais je préfère la signature du Sansa powered by RBcorderaide a écrit :Si. J'ai eu le Fuze (même son que les clip) et le YP-GS1, et le YP-GS1 enterre complètement le Fuze seul (sans AMP), que ça soit au niveau du détail, du soundstage, de la tenue des basses... Même si je préfère la signature du sansa.manwalk a écrit :Euh.... :-?corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Je pense pas que le son soit moins bon sur un sony ou un smasung que sur un sansa, ni que les sony et samsung enterrent les sansa sur ce point...![]()
Pour faire un Duke Nukem, jouer à la Game Boy ou au Casse-Brique.manwalk a écrit :C'est vrai que ça change tout...
Je dirais que le meilleur son n'est pas obligatoirement flatteur à l'oreille, celui des Sansa ou des Cowon avec effet BBE l'est.castleofargh a écrit :vous n'avez pas la même vision d'un "meilleur son", déjà là on peut en parler pendant 50ans sans trouver de consensus .