Attention à l’autonomie des appareils proposés, y pas grand chose qui dépasse les 10h. Ce qui n’enlève rien aux qualités sonores des bidules bien sûrToush a écrit :Pour le reste, c'est du plus, mais pas obligatoire (autonomie de chameau de compet´, usb standard......)
Dynamisme et détails pour 200€
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit :Attention à l’autonomie des appareils proposés, y pas grand chose qui dépasse les 10h. Ce qui n’enlève rien aux qualités sonores des bidules bien sûr ;-/Toush a écrit :Pour le reste, c'est du plus, mais pas obligatoire (autonomie de chameau de compet´, usb standard......)
L'autonomie m'importe peu, car je m'en servirai environ 3 heures pas jours. Et cela ne me dérangerait pas de devoir le charger tout les soir.
Donc 10heures est amplement suffisant
Un Fiio X3 est idéal non ? c'est moins de 200 euros , c'est même compatible avec la DSD et l'ampli est plus puissant que la plupart des lecteurs sur le marche
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Oui, et il s'accorde tres bien avec le Grado qui corrige certains de ses défauts (même si je trouve le DX50 superieur à mon gout).
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado