![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Je n'ai pas répondu la première fois voyant que tu voulais un grand écran, mais vu que tu t'intéresses maintenant à un baladeur Philips à 179€ de 16 Go et 3,2", je peux donc faire ma proposition sans passer pour un troll.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Le câble du K450 t'as déjà lâché 2x et donc tu veux prendre la même chose mais sans qu'on puisse remplacer le câble ? Étrange raisonnement que de se diriger vers le casque "jetable" quand on a déjà fait la mauvaise expérience des câbles fins (synonyme : de merde)Jerem' a écrit :Bah justement, j'ai déjà eu un problème avec le K450, les deux câbles fournis avec ont lâché assez rapidement.. Et je ne cherche pas un truc hyper audiophile. J'avais même entendu dire que le K430 était meilleur que le K450..
Les problèmes du k450 viennent seulement du câble que l'on peut changer. Et garantie 3 ans en plus. Le mien n'a eu que des soucis au niveau du câble (le sav m'en a envoyé des gratuits) en 4 ans.Sscrew49 a écrit :Le câble du K450 t'as déjà lâché 2x et donc tu veux prendre la même chose mais sans qu'on puisse remplacer le câble ? Étrange raisonnement que de se diriger vers le casque "jetable" quand on a déjà fait la mauvaise expérience des câbles fins (synonyme : de merde)Jerem' a écrit :Bah justement, j'ai déjà eu un problème avec le K450, les deux câbles fournis avec ont lâché assez rapidement.. Et je ne cherche pas un truc hyper audiophile. J'avais même entendu dire que le K430 était meilleur que le K450..
Effectivement, je me suis corrigé!barz13 a écrit :Apow tu es entrain de boire toi, c' est incompréhensible ce que t' as écris