Du changement, un changement complet.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour le son, je lui préfère (mais de peu) mon Angora MR310.
Pour l'ergonomie, voir les retours sur les Nova de Hisoundaudio: c'est la même.
Pour l'ergonomie, voir les retours sur les Nova de Hisoundaudio: c'est la même.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
J'ai du mal à croire que tu arriveras à l'arrêter. Ne serait-ce que parce que tu vas prendre à la fois un DAP/Amp et une paire d'intras que tu ne connais pas forcément, tu auras forcément envie de tester autre chose. Pas forcément dans deux semaines, mais dans trois mois, six mois, un an tu y retourneras.Zephyr a écrit :Pour moi si, enfin, nomadement parlant, et sur ce point, je m'abstenir de continuer à chercher. ;-)
(d'où l'intérêt des PA de TN, où on peut vendre sans trop de pertes son matos...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour mon budget de collégien, je vais m'abstenir, c'est mieux. ;)
Pour ce qui est du Fuze, aucun problème, j'en ai un qui arrive à 35e de France.![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
DZ : Le BB CH, tu l'as acheté sur la baie à 99$, c'est ça?
Pour ce qui est du Fuze, aucun problème, j'en ai un qui arrive à 35e de France.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
DZ : Le BB CH, tu l'as acheté sur la baie à 99$, c'est ça?
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- nobye-noaloha
http://www.ebay.fr/sch/i.html;jsessioni ... uze&_rdc=1DarkZenith a écrit :Quand on en trouve encore c'est aux USA et le vendeur n'envoie pas à l'étranger.nobye-noaloha a écrit :manwalk a écrit :Y'a quand même un soucis dans tout cela : faut trouver un Fuze...
Pourquoi dis tu ça manwalk? on en trouve encore facilement sur la bay notamment...
Le revendeur anglais ITstor, qui en était jadis le fournisseur quasi attitré des Téhéniens, n'en propose même plus dans son excellente boutique sur la baie...
Manny a raison: aujourd'hui, pour trouver des Fuze, c'est la galère (ou alors faut aligner méchamment les biftons). Et ce n'est, hélas, pas près de s'arranger...La LO d'un Fuze et la HO d'un Clip+ n'ont effectivement rien à voir.manwalk a écrit :Pour dz, un clip+ et un fuze sont en rien comparable.
En HO, le Fuze est tout aussi moyen que le Clip+ àmha (que d'aucuns ne partagent pas).
Quant à sa LO, ce n'est pas qu'elle soit extraordinaire en soi (elle est même plutôt inécoutable directement), mais elle se prête admirablement à l'amplification par sa droiture et sa neutralité analytique (si tant est que cette expression soit acceptable).
Amplifier un Clip+, en revanche, donc sa HO, cela ne représente pour moi aucun intérêt.
Et puis certains lecteurs chinois à base de Rockchip, nonobstant leur ergonomie plus que médiocre et uniquement au niveau de la qualité sonore, le poutrent allègrement, toujours àmha, en tant que simples baladeurs à utiliser dans la poche sans ampli: Onn Q9, TEclast X30, Reddmango Angora MR310, pour ne citer qu'eux.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- jxh
il est en panne le fuze ebay que tu cites
Pour pièces détachées/ne fonctionne pas: Objet ne fonctionnant pas correctement ou qui n'est pas entièrement opérationnel.
Pour pièces détachées/ne fonctionne pas: Objet ne fonctionnant pas correctement ou qui n'est pas entièrement opérationnel.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- nobye-noaloha
les autres (fuze +) plus bas en provenance du royaume uni... ils ont une line out ?
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Ce sont des Fuze+ et non des Fuze. La différence entre les deux, hormis l'ergonomie chiante à mourir du pavé sensitif du Fuze+, est l'absence de possibilité pour une Line-Out qui permet de connecter un ampli externe en by-passant l'ampli interne.
Je ne suis pas ton père non plus !
- nobye-noaloha
ah, OK, c'est bien ça alors, le fuze + n'a pas de line out. Effectivement, c'est nul du coup... désolétinara a écrit :Ce sont des Fuze+ et non des Fuze. La différence entre les deux, hormis l'ergonomie chiante à mourir du pavé sensitif du Fuze+, est l'absence de possibilité pour une Line-Out qui permet de connecter un ampli externe en by-passant l'ampli interne.
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
- cpt_caverne
Ouais j'ai regardé hier soir... les Fuze...
& euhhh j'ai déjà posé la question... pourquoi il y en a qui sont a + de 150€ ... ??![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
& euhhh j'ai déjà posé la question... pourquoi il y en a qui sont a + de 150€ ... ??
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Parce que c'est "cool" un Fuze et comme il n'est plus produit, les gens essayent d'en tirer un nombre conséquent de billets.
Je ne suis pas ton père non plus !
Si t'as un Fuze et un J3 t'es le roi du monde !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- nobye-noaloha
ah mince alors, parce que je viens d'acquérir un fiio e11 et que mon ipod est en train de mourir, je pensais donc le remplacer par un fuze avec line out !
Comment faire alors? un DAp pas cher, bien avec line out : ça existe?
Comment faire alors? un DAp pas cher, bien avec line out : ça existe?