Je suis dans la meme réflexion que toi et je te pousse à en essayer car souvent le fit peut poser un souci ainsi que le son ressentiJeromeBourbon13 a écrit :quel intra par exemple ?jprenaud78 a écrit :J’ai eu les te07 prend autre choseJeromeBourbon13 a écrit :j'ai des intra fostex TE 05 mais je compte tester la TE 07 et c'est tout ce que j'ai trouvé à mon goût pour l'instantPopof94 a écrit :Je connais bien le x7 pas le x7 II mais clairement oui concernant le X7. Mais il faut connaître ton budget global. Un DX 150 ou 200 ne servira à rien si tes intras ne suivent pas.
Ils ne sont pas mauvais mais en pa on peut avoir mieux
Choix entre Fiio X7 Mark II vs Ibasso DX150
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sinon j’avais pensé à des andromeda campfire mais ça coûte autant qu’un dap
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Donc le Ibasso DX200 et Fiio x7 MII c'est kif kif
J'écoute plutot de la musique électronique pop house Rnb et mes casques sont du fostex, du coup quel est le meilleur dap pour ce setupttaazz a écrit :A un certain "niveau" de qualité ce n'est plus une question de "l'un meilleur que l'autre" mais bien de "préférences", de "style" de restitution... et aussi (surtout j'ai envie de dire) de "symbiose" avec les écouteurs/casques qui seront branchés sur le dap, ce qui influencera les préférences...
Evidemment qu'il y aura des différences entre deux daps, mais ce qui fera dire à certains que l'un est meilleur que l'autre ce sera surtout une question de préférences, d'envie, d'attentes musicales, de styles musicaux aussi...
Certains daps seront déclarés meilleurs que d'autres pour certains car ils auront plus de détails, d'autres parce que les basses seront mieux tenues...
-
Et niveau chauffe ça donne quoi ? ça chauffe comme un ampli hdg ? parce si c'est le cas je vais pas pouvoir en profiter avec cette chaleur
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah non ça devrait aller tu ne vas pas l’utiliser comme un smartphone en plein cagnard
-
ça chauffe pareil entre la Ibasso DX200 et la Fiio x7 ? oui je sais je suis maniaque mais je dois minimiser la chaleur au max avec ce temps je suis sensible au chaud
-
C'est quoi tout ces modules d'ampli ibasso DX200 ils en sont au 8eme ??? ça fait beaucoup ils cherchent pas un peu à nous faire dépenser pour rien
Tu choisis la signature que tu veux. Certains préfèrent le 1, je préfère le 8 perso. Tu as pas mal de tests pour te faire une idée du rendu avant achat.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
De toute façon, a un moment il va falloir que tu te "décide" et le truc c'est qu'au final, seule une écoute d'un dap avec ton casque/intra te permettra de avoir si ça te convient ou pas
Tu peux toujours suivre des conseils, ça limitera tes choix mais ça ne remplacera jamais un vrai test. Je sais, c'est pas toujours facile, simple, possible... sans achat mais c'est la réalité, personne, aucun test, aucun conseil ne pourra remplacer une écoute personnelle
Tu peux toujours suivre des conseils, ça limitera tes choix mais ça ne remplacera jamais un vrai test. Je sais, c'est pas toujours facile, simple, possible... sans achat mais c'est la réalité, personne, aucun test, aucun conseil ne pourra remplacer une écoute personnelle
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Comme ton intra TE05 est plutôt "neutre" , si tu pars sur x7/dx200 , tu choisi le module amplificateur selon tes goûts ( signature chaude ou bien montante ,etc...)
Le te05 se pilote facilement aussi , pas besoin de grosse puissance.
Le te05 se pilote facilement aussi , pas besoin de grosse puissance.
Shanling M8 + Fidelio X1