Du changement, un changement complet.

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Un iPod?! Alors sur la baie t'e mn trouve à moins de 100 euros!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par nobye-noaloha »

Fabaaroan a écrit :Un iPod?! Alors sur la baie t'e mn trouve à moins de 100 euros!
Des classic à 80 gb ???
et plus dans les 30-50€ comme sandisk, ça existe? Apple m'énerve !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
nobye-noaloha

nobye-noaloha a écrit :
Fabaaroan a écrit :Un iPod?! Alors sur la baie t'e mn trouve à moins de 100 euros!
Des classic 80gb ???
et dans les 30-50€ comme sandisk, ça existe? Apple m'énerve !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Oui Sony, mais des Fuze t'arrives encore a en trouver... en occas.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

nobye-noaloha a écrit :
nobye-noaloha a écrit :
Des classic 80gb ???
et dans les 30-50€ comme sandisk, ça existe? Apple m'énerve !!!
Aussi peu cher qu'un Fuze (ou du moins qu'un Fuze l'était jadis), non, je n'en vois pas.

Il y aurait aussi un Hifiman HM-601 4 Go à 199 $ fdpex sur Head-Direct, mais bon, outre que les Hifiman son chers, ils sont loin, très loin de présenter le même agrément d'utilisation qu'un Fuze rockboxé (à moins de les rockboxer eux aussi, mais il paraît qu'en ce cas tu perds certaines fonctionnalités que d'aucuns jugent indispensables, telles que les égalisations).
A guetter en occasion, peut-être...

Par-dessus le marché, plus le temps passe et plus il va être difficile de trouver des Fuze dont la batterie ne va pas présenter des défaillances, soit à cause de l'usure soit à la suite d'un phénomène connu de déchargement spontané dans le cas de stockage trop prolongé des exemplaires neufs.
Même quand ces appareils se trouvaient encore sans trop de peine, il valait vraiment mieux choisir des exemplaires reconditionnés ("refurbished"), or ce sont ceux-ci qui, bien sûr, ont disparu les premiers... :(

Cela me coûte de l'admettre, nobye-noaloha, mais actuellement, si l'on cherche un lecteur pas trop pourri avec LO, un prix correct (en dessous des 100 €, on va dire) une ergonomie agréable (voire rockboxable) et des possibilités d'évolution suffisantes pour s'insérer dans une chaîne nomade de qualité, il n'y a, à ma connaissance et comme vient de te le suggérer Fab, que les IPod d'envisageables.
Désolé. :'(
Zephyr a écrit :DZ : Le BB CH, tu l'as acheté sur la baie à 99$, c'est ça?
Oui: ici.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

cpt_caverne a écrit :Oui Sony,  mais des Fuze t'arrives encore a en trouver...  en occas.
Ah ouais? :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

8-) T'as vu je te fais de la pub... :P

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
nobye-noaloha

DarkZenith a écrit : Cela me coûte de l'admettre, nobye-noaloha, mais actuellement, si l'on cherche un lecteur pas trop pourri avec LO, un prix correct (en dessous des 100 €, on va dire) une ergonomie agréable (voire rockboxable) et des possibilités d'évolution suffisantes pour s'insérer dans une chaîne nomade de qualité, il n'y a, à ma connaissance et comme vient de te le suggérer Fab, que les IPod d'envisageables.
Oh, purée, c'est pas ta faute DZ, mais tu viens de me foutre un gros coup au moral là !!!
Je suis en pleine période d'upgrade de débutant et...
Je viens de m'acheter un Fiio E11 et mon ipod meurt...
Je viens d'acheter une Sennheiser HD25 1-II (impédance 70 ohms) et je peux pas utiliser mon Fiio e11...
Je vais me retrouver avec un Fiio e11 (ou e5) à brancher sur ma prise casque du zip pour utiliser mon sennheiser!!!
J'suis dégouté :-O
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par westmat »

DZ à malheureusement raison. Pour des prix que je qualifierais de raisonnables, il n'existe plus qu'apple qui réunisse ce qui réunissait à une époque le fuze (c'est effectivement dur de l'avouer... :P ). C'est aussi pour cela que j'ai opter pour un iPod 5g... Et puis je trouve cela vraiment pas normal de payer des produits à 500€ qui ont des bugs et des ergonomies/batteries plus que limites. Bref toujours le même débat. En attendant soit tu trouves un fuze, soit tu te rabats sur un iPod soit tu sors tes petits billets :mrgreen:

Paix à nos âmes et à l'âme du marcher du baladeur nomade les amis :bravo:
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

nobye-noaloha a écrit :
DarkZenith a écrit : Cela me coûte de l'admettre, nobye-noaloha, mais actuellement, si l'on cherche un lecteur pas trop pourri avec LO, un prix correct (en dessous des 100 €, on va dire) une ergonomie agréable (voire rockboxable) et des possibilités d'évolution suffisantes pour s'insérer dans une chaîne nomade de qualité, il n'y a, à ma connaissance et comme vient de te le suggérer Fab, que les IPod d'envisageables.
Oh, purée, c'est pas ta faute DZ, mais tu viens de me foutre un gros coup au moral là !!!
Je suis en pleine période d'upgrade de débutant et...
Je viens de m'acheter un Fiio E11 et mon ipod meurt...
Je viens d'acheter une Sennheiser HD25 1-II (impédance 70 ohms) et je peux pas utiliser mon Fiio e11...
Je vais me retrouver avec un Fiio e11 (ou e5) à brancher sur ma prise casque du zip pour utiliser mon sennheiser!!!
J'suis dégouté  :-O
En même temps, il a quoi ton ipod exactement ? La batterie qui meurt ? Ça se change ! Un disque dur qui foire ? Ça se change ! Une prise casque qui foire ? Tu t'en fous tu passeras par le dock. Le dock qui foire ? Ça doit se changer.

Bref, au pire des cas, tu peux toujours retaper ton ipod àma. Après, trouver un Fuze ça devient un calvaire en effet, tu peux toujours aller voir sur head-fi, il y en a de temps de temps en temps dans la section vente des sources à des prix doux mais ça reste de la seconde main sur un produit qui est sorti depuis longtemps, c'est pas fait pour vivre éternellement.
Je ne suis pas ton père non plus !
nobye-noaloha

tinara a écrit : En même temps, il a quoi ton ipod exactement ?
La batterie qui meurt ? >>> NON Ça se change !
Un disque dur qui foire ? >>> OUI, je crois Ça se change !
Une prise casque qui foire ? >>> OUI Tu t'en fous tu passeras par le dock.
Le dock qui foire ? >>> OUI, je crois Ça doit se changer. >>> J'ESPERE !!!

Bref, au pire des cas, tu peux toujours retaper ton ipod àma. Après, trouver un Fuze ça devient un calvaire en effet, tu peux toujours aller voir sur head-fi, il y en a de temps de temps en temps dans la section vente des sources à des prix doux mais ça reste de la seconde main sur un produit qui est sorti depuis longtemps, c'est pas fait pour vivre éternellement.
Tout ça pour dire que vu mon côté bricolo, vu que mon diagnostic n'est pas à 100 % sur (il y a tant de problème sur mon ipod que je suis même pas sur de ce qui marche réèllement), je me disais, est ce que je le vendrait pas en l'état pour pièce à un bricolo et je m'en prends un neuf...
ça se vend combien un ipod 6th 80gb pour pièce?
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Ben tu peux toujours trouver des fuze premier en occas...

Sinon tu as les Sony qui ont encore une line out...

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

cpt_caverne a écrit :Ben  tu peux toujours trouver des fuze premier   en occas...
Ah ouais? ;-/ :mrgreen:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Image

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Cool! Une image qui passe pas... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »