Sennheiser momentum, quel baladeur?
-
- Il est frais mon topic !
Une ou plusieurs, comme pour changer de disque sur un bon vieux lecteur CD... ou alors une SD petite et tu attends les 128 giga qui devraient pas trop tarder...
Perso, faut aussi que je mette la main sur une 64Go sous peu...
EDIT: y'a besoin de prendre une classe 10 ou une classe 6 ça suffit ? (encore que... pour 3 euro de différence...)
EDIT: y'a besoin de prendre une classe 10 ou une classe 6 ça suffit ? (encore que... pour 3 euro de différence...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :Une ou plusieurs, comme pour changer de disque sur un bon vieux lecteur CD... ou alors une SD petite et tu attends les 128 giga qui devraient pas trop tarder...
Sur mon DX100 je sens une vraie différence sur le "media scanning" avec une classe 10 par rapport à une classe 6, par contre sur un autre lecteur je ne sais pas.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
-
Bon ben je vais suivre ton feedback, de toute façon au prix du bouzin, je suis pas à 3-4 euro près...
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon ba merci les gars!
en fonction des occasions qui se présentent ce sera donc un fuze ou un ipod video ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- jxh
je dis ça je dis rien mais il y a dans les PA un cowon C2 pas cher et qui pourrait lui aussi être interessant voire un X7 de 160 go lui aussi dispo à un prix raisonnable.westmat a écrit :Bon ba merci les gars!en fonction des occasions qui se présentent ce sera donc un fuze ou un ipod video
d'accord pas de line out mais je pense qu'il seraient au moins aussi bons que les baladeurs cités en terme de son et parfaitement capable de driver le momentum
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- westmat
Ba oui mais alors plus d'ampli ![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
- jxh
en nomade il y a plus désagréable que de se balader avec deux appareils , même si le X7 ça vaut largement en taille et en poids un fuze plus ampliwestmat a écrit :Ba oui mais alors plus d'ampli :'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- westmat
Disons que je préfère les systèmes évolutifs...mais si je les fais évoluer lentement =)
-
Je crois que c'est la même chose pour moi, surtout depuis que j'ai découvert les merveilles de l'amplification : D
(bon allez, il va sortir ce C5 ?)
(bon allez, il va sortir ce C5 ?)
- westmat
Donc voila jxh c'est pour ça ;) un ptit fuze avec ampli serait parfait...mais avec un ipod je serais pas mecontent ^^
- jecr
- Tombeau-Blaster
Le peu que je l'ai eu, j'entendais une amélioration de son non négligeable entre Ipod seul ou iPod+Fiio E1 et iPod+C421 avec mes W4.
Principalement basses plus précises, ça c'est sûr, et une aération et une scène sonore améliorées je dirai. Pour l'aération et la scène, c'est comme ça que j'expliquerai la sensation de mieux que j'avais avec le C421.
Est ce que c'est généralisable à tout les amplis, et que l'amélioration conviendra à tout le monde (changement signature?), je répondrai de façon très utile : je ne sais pas, et surement que non.
Après, faut être honnête, c'est quand même plus encombrant. Surtout pour moi qui n'avait pas d'élastiques et pas de LoD propre (PocketDock + jack-jack enroulé d'une longueur de 2m). En pure nomade (ballade), iPod +E1 était quand même très pratique, surtout avec ses commandes physiques.
Mais vous me direz, et vous avez raison, je n'ai pas pu comparer le son de mon ensemble avec des lecteurs idiophiles ou même grand public réputés de meilleure qualité (sansa, samsung, cowon, sony).
Les iPods gardent quand même une interface et une ergonomie très sympas, une bonne autonomie et sont solides et resistants : mon Touch a 5 ans, je ne sais combien d'heures au compteur (mini 3 par jour en moyenne sur sa vie je dirai), et garde une autonomie d'une 20aine d'heures, et pas d'autre problème que des faux contacts sur le jack (contournés par la sortie dock), et ce malgré une bonne 20aine de chutes par terre (pas de protection, uniquement un film iWrap intégral).
Et iTunes, je trouve que c'est quand même pas la mort. Au lieu de gérer sa musique dans l'explorateur windows, on fait ça dans iTunes. Et iTunes permet en plus de synchroniser automatiquement des podcasts auxquels on est abonnés.
Je trouve qu'Apple s'est vraiment (encore?) tiré une balle dans le pied en changeant son connecteur et en enlevant la possibilité de LOD.
Principalement basses plus précises, ça c'est sûr, et une aération et une scène sonore améliorées je dirai. Pour l'aération et la scène, c'est comme ça que j'expliquerai la sensation de mieux que j'avais avec le C421.
Est ce que c'est généralisable à tout les amplis, et que l'amélioration conviendra à tout le monde (changement signature?), je répondrai de façon très utile : je ne sais pas, et surement que non.
Après, faut être honnête, c'est quand même plus encombrant. Surtout pour moi qui n'avait pas d'élastiques et pas de LoD propre (PocketDock + jack-jack enroulé d'une longueur de 2m). En pure nomade (ballade), iPod +E1 était quand même très pratique, surtout avec ses commandes physiques.
Mais vous me direz, et vous avez raison, je n'ai pas pu comparer le son de mon ensemble avec des lecteurs idiophiles ou même grand public réputés de meilleure qualité (sansa, samsung, cowon, sony).
Les iPods gardent quand même une interface et une ergonomie très sympas, une bonne autonomie et sont solides et resistants : mon Touch a 5 ans, je ne sais combien d'heures au compteur (mini 3 par jour en moyenne sur sa vie je dirai), et garde une autonomie d'une 20aine d'heures, et pas d'autre problème que des faux contacts sur le jack (contournés par la sortie dock), et ce malgré une bonne 20aine de chutes par terre (pas de protection, uniquement un film iWrap intégral).
Et iTunes, je trouve que c'est quand même pas la mort. Au lieu de gérer sa musique dans l'explorateur windows, on fait ça dans iTunes. Et iTunes permet en plus de synchroniser automatiquement des podcasts auxquels on est abonnés.
Je trouve qu'Apple s'est vraiment (encore?) tiré une balle dans le pied en changeant son connecteur et en enlevant la possibilité de LOD.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
Tant que des millions de crétins achèteront sans réfléchir les produits de sa Sainteté, Apple pourra faire ce qu'il veut... (Jusqu'à ce que la concurrence fasse définitivement mieux et moins cher qu'eux)jecr a écrit :Je trouve qu'Apple s'est vraiment (encore?) tiré une balle dans le pied en changeant son connecteur et en enlevant la possibilité de LOD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Hisoundaudio?...corderaide a écrit :(Jusqu'à ce que la concurrence fasse définitivement mieux et moins cher qu'eux)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
On ne parlerait pas autant de dématérialisé si Apple n'avait pas été là (et un pavé, un...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu veux dire qu'on serait encore avec des Discmans avec des vrais dac et amplis dedans et pas du carton ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je ne suis pas ton père non plus !