Combo DAP + casque

Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Combo DAP + casque

Message par Bardamu1985 »

Salut à tous,

Je suis dans une période où j'ai le temps, donc je me penche un peu sur un éventuel renouvellement de tout mon (mes ?) combos actuels :mrgreen:

Le contexte
DAP : je cherche un DAP associé à un casque pour les musiques assez énergiques, style punk, métal,...(un peu de cold wave pour saupoudrer le tout, m'enfin c'est pas le principal). Ces styles sont plutôt à associer à des appareils avec un son "chaud", type DAP Hifiman je pense...Mais voilà, gros soucis des DAP hifiman : le réglage du volume pas assez fin, même avec la carte IEM (N)
Voilà pour la recherche du DAP. A noter que je possède un AK100 mk2 et un Fostex HP-P1 (celui-là, je le garde pour mon iPad (Y) ) également. Si ça peut rentrer dans ma poche pas trop difficilement, ça m'arrange, sinon tant pis, j'ai mon X1 pour ça.

Le casque : j'utilise un Beyer T5P en ce moment. Je l'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc avec mon style de musique...Peut-être un peu de chaleur également...Il me faut un casque fermé, par contre.

Budget :
- Si DAP seul : environ 500€
- Si casque seul : environ 500€
- Si casque + DAP : bah on va dire environ 1000€ l'ensemble du coup...On additionne quoi...Enfin c'est directement lié aux ventes, je ne compte rien rajouter... :mrgreen:

Bien sûr, moins la dépense est élevée pour ma recherche avec un bon résultat, mieux c'est :lol:

Merci d'avance pour l'aide (Y)(Y)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »