Page 1 sur 1

Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:10
par Samarithan
Bonjour la compagnie,
Pour rester dans la voiture et être branché sur entrée aux de l'autoradio (pas de bluetooth) quel dap me conseilleriez-vous répondant aux critères suivants ? :
- sortie line out
- autonomie solide
- format compact.
- Prix doux
J'ai vu le Fiio M3k (line out jack ?)
:jap:

Re: Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:24
par will940
Oui c'est ce que j'ai un Fiio M3...un modèle de 3/4 ans sans doute. C'est le DAC du FiiO qui fonctionne et l'ampli de la voiture et tout va bien! simple et pas cher ;-/

Re: Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:27
par Kooka
J'ai un FiiO X1 I en sortie LO pour le même rôle !
Y'a un FiiO X3 II dans les PA pour moins de 50€ de mémoire : surement une bonne solution pas trop onéreuse pour ce que tu veux faire. :headphone:

edit : ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... io#p681264

Re: Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:38
par Samarithan
Ah oui le Fiio m3, je l'avais, je l'ai filé à une amie. Bon je vais me diriger vers le x3 en P.A.
Merci messieurs !

Re: Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:42
par Mayrcury
Décidément Kookaburra, tu boostes mes ventes :lol: !

Le X3II devrait le faire pour la voiture en effet, un bon petit DAP :headphone: !

Re: Dap pour tuture

Publié : 03 avr. 2019 17:53
par Skuale
Salut j’ai essayer Fiio x1, Q1 Mark 2 et X5 iii, tous font très bien le job même pour streamer Quobuz en High-res, il faut juste partager ta connection de ton telephone avec le X5 seulement. Je ne sais pas pourquoi mais la ligne out du X5 iii fait une saturation de basse, j’utilise donc la sortie casque normal et j’adapte le volume. J’ai essayé avec le plymojo, mais j’avais plus de problèmes de connections. Ma sono dans la voiture est bonne, mais pas au point de justifier d’un meilleur dac. Je n’ai vu que très peu de différence entre les différents dac.

Par contre le gain entre dac ou sans dac est vraiment très parlante.

Re: Dap pour tuture

Publié : 09 avr. 2019 10:17
par Ostile
Samarithan, j'utilise mon fiio X3 mk II et il fait largement le café dans la voiture, je te le conseille sauf si tu as la vue d'une taupe :mrgreen:

Re: Dap pour tuture

Publié : 10 avr. 2019 08:52
par Samarithan
Et le mien grille mes tartines, change la roue et fait de très beaux origamis. :DD
Merci du conseil, j'en ai pris un et c'est nickel :jap:

Re: Dap pour tuture

Publié : 29 avr. 2019 22:02
par Rea
Pour quoi pas le fiio m9
Il a des super proceseur pour environ 300euro
Il a une sortie 3.5 et 2.5

Re: Dap pour tuture

Publié : 29 avr. 2019 22:21
par Kooka
"prix doux"... C'est too much pour juste un DAP de voiture ce que tu proposes.

Re: Dap pour tuture

Publié : 02 mai 2019 08:42
par Ostile
Je ne pense pas que la sortie 2.5 soit d'un grand secours en voiture. Personnellement j'utilise la sortie ligne 3,5 mm de mon Fiio x3 mkII