A&K Kann vs Fiio M11 pro, voire iBasso dx220

seensheen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

A&K Kann vs Fiio M11 pro, voire iBasso dx220

Message par seensheen »

Bonjour à tous,

Insatisfait de la qualité du son ambiante, je souhaite passer aux baladeurs numériques.

Après quelques lectures, je suis devant ce choix:A&K Kann, Fiio M11 pro, voire même un iBasso dx220

J'aurais bien volontiers choisi le Kann, d'autant plus qu'il n'est pas uniquement nomade; il pourra, dans un futur proche, intégrer ponctuellement une installation à domicile. Le reproche que je lui fais est son âge: du coup pas de LDAC ni de APT-x HD (il faut bien que je continue à utiliser les différents casques bluetooth que j'ai actuellement !). J'ajoute à cela son interface propriétaire et l'impossibilité d'utiliser des APK pour ajouter des services audios.

Voilà pourquoi j'hésite.

Je vous remercie par avance pour vos conseils
Dernière modification par seensheen le 30 nov. 2019 19:14, modifié 1 fois.

-----------------------------
A&K SP2000 - Cayin N8 - Fiio Q7
Rhapsodio Infinity MK2 - Soundwriter - Vision Ears VE8 universalisés - 64 Audio Tia Trio - 64 Audio N8 - Earsonics Stark - Beyerdynamic Xelento - FIIO FH9 - Shure SE535
EA Horus Octa et Lionheart - PW Audio 1960 - Eletech Plato - CEMA Tianwaitian
Grado PS1000e - Audeze LCD-GX
Yamaha R-N803D - Dynaudio Special Forty
seensheen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par seensheen »

OK. Fin de tergiversation : je suis parti sur le Fiio M11 Pro. Je ne l'ai pas encore, mais je l'ai commandé. J'ai écouté le M11 qui m'a paru intéressant. De toutes les manières, d'où je pars, cela ne peut être que prodigieux. A&K attendra pour l'instant.

C'est Plex qui a fait pencher la balance. J'ai toute ma musique sur mon serveur Plex et je suis en train de ré encoder mes CD en format flac (heureusement que je ne les ai pas jetés comme beaucoup l'ont fait !).

En attendant de constituer une bibliothèque hi-res.

-----------------------------
A&K SP2000 - Cayin N8 - Fiio Q7
Rhapsodio Infinity MK2 - Soundwriter - Vision Ears VE8 universalisés - 64 Audio Tia Trio - 64 Audio N8 - Earsonics Stark - Beyerdynamic Xelento - FIIO FH9 - Shure SE535
EA Horus Octa et Lionheart - PW Audio 1960 - Eletech Plato - CEMA Tianwaitian
Grado PS1000e - Audeze LCD-GX
Yamaha R-N803D - Dynaudio Special Forty
lepetitarthur
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par lepetitarthur »

j'ai écouté le kaan et le M11 chez SV, j'ai aussi pris le M11, le Kaan faisait carrement analytique, le m11 etait bcp plus melodieux
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »