Hiby R5 et et Hiby R5 S

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

DD DJ44A : https://fr.aliexpress.com/item/40006299 ... 127bNPGsFb
Plusieurs l'ont ici et j'en suis moi-même très satisfait. (NB : DD Audio est la boutique AliExpress de Linsoul.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Et hop, dans le panier avec l'étui .
sinon j'avais repéré ça ; https://penonaudio.com/accessories/mmcx ... &limit=100
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Petite question , vous avez mis une protection sur l'écran du R5 ? Je n'en trouve nul part :-? :$
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Il y en a déjà une installée d'origine, devant et derrière : c'est ce qui donne leur aspect caoutchouté aux deux faces de l'appareil...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

ah ok , super !
Le fait que ce soit "caoutchouteux" ça reste propre pas de poussières qui collent dessus. Avec le temps ça ne jauni pas, ça ne se décolle pas avec la chaleur générée par le Dap ?
Sur certaines vidéos de reviews ils critiquent cette protection " silicone "
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est... mal pensé, dirons-nous. Toutes les critiques énoncées à l'encontre de cet accessoire sont justifiées. Heureusement, il y a d'autres protections d'écran, plus communes (en plastique fin) dans la boîte...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

et si on en veut d'autres pour la suite ? j'ai trouvé pour r3 pro, r6, r6pro mais pas R5 c'est étonnant.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Si tu cherches en anglais, tu trouves : https://www.amazon.com/Screen-Protector ... B07ZL7QMX6
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

J'avais essayé en anglais sur Ebay en recherche mondiale sans résultat . Amazon.com livre en France ? j'ai essayé il y a un an ou deux et avec mon compte pour je ne sais plus quel article et il m'était signifié que pas de livraison en France.
j'essaierai demain.
Merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En l'occurrence, cette protection d'écran (x 2) est livrée en France pour "$9.95
+ $4.30 shipping". ;-/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Bonsoir,
petit retour Rapide après 2 semaines d'utilisation du HIBY R5.
Eh bien ma fois il est très sympathique ce petit lecteur :mrgreen: .
Le son est presque comme ce que je recherchais, Il est doux, soyeux, un peu rond/chaud, plutôt tiède , je ne sais pas si ce sont les bons thermes mais c'est comme cela que je le décrirais.
Les voix masculines et féminines sont naturels , ni en avant , ni en retrait .
C'est beaucoup moins chirurgical que mon Xduoo x20 et par conséquent les séances d'écoutes sont plus longues et moins " fatigantes".
C'est un peu plus fun que l'X20 mais je n'ai pas encore battu la mesure en tapant du pied inconsciemment. :/ comme je l'espérais.
Je l'utilise avec les ISN H40 . J'ai perdu un embout silicone transparent avant hier et je l'ai remplacé par un silicone noir que j'avais acheté pour les BLON BL 03 et c'est moins bien, donc je vais tester différents embouts pour voir si je peux affiner un peu la signature à mon gout pour essayer de tutoyer la perfection.
Reste 2/3 réglages dont je ne sais pas ce qu'il faut sélectionner: Slow Roll of ou je ne sais plus quoi ? :-? .
En tout cas merci DarkZunicorne pour cette sympathique découverte (Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Le Hiby R5 est plutôt indiqué àmha pour les intras à la sonorité neutre/froide.
Lolo59 a écrit :Reste 2/3 réglages dont je ne sais pas ce qu'il faut sélectionner: Slow Roll of ou je ne sais plus quoi ? :-? .
C'est le réglage de la pente du passe-bas. C'est censé éliminer les artefacts de conversion (qui de toutes façons sont situés dans le suraigu, bien au-delà de la limite de perception de l'oreille humaine).
Personnellement, je n'ai noté pratiquement aucune différence d'un filtre à l'autre...
Lolo59 a écrit :En tout cas merci DarkZunicorne pour cette sympathique découverte   (Y)
Je t'en prie.
J'ai des lecteurs dits "de référence" mais c'est celui-là dont je me sers le plus, justement en raison de son "naturel" que tu as très bien décrit (sauf qu'il n'est pas "tiède" :charte: :mrgreen: ).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

:DD "Tiède" c'est pour dire qu'il n'est pas aussi froid, analytique que le X20 et n'est pas non plus chaud à mon avis.
Donc n'étant pas un expert, je trouvais que le therme tiède était cohérent .
C'est aussi pour cela que juste après j'avais écrit : "je ne sais pas si ce sont les bons thermes mais c'est comme cela que je le décrirais"
Mais je te concède que naturel est tout à fait ce qui le décrit le mieux. :soumis:
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »