Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Baladeur mais sédentaire !
Baladeur mais sédentaire !
Bonjour à vous
Savez-vous s'il excite un appareil qui s'apparente un baladeur audiophile (stockage de fichiers audio, lecture des fichiers et prise casque HIFI) mais en mode sédentaire ??
J'écoute essentiellement la musique au casque chez moi. J'aimerais un appareil de bonne qualité qui fasse tout ou presque tout... Mettre 1500 euros dans un super Baladeur me dérange un peu....
Merci pour vos conseils.
Savez-vous s'il excite un appareil qui s'apparente un baladeur audiophile (stockage de fichiers audio, lecture des fichiers et prise casque HIFI) mais en mode sédentaire ??
J'écoute essentiellement la musique au casque chez moi. J'aimerais un appareil de bonne qualité qui fasse tout ou presque tout... Mettre 1500 euros dans un super Baladeur me dérange un peu....
Merci pour vos conseils.
Un baladeur sédentaire, en voilà une drôle d’idée. Il y a plein de baladeur de 200 à 4000€... pour ma part j’ai un SE200 d’Astell&Kern qui me ravit.
Après dans mes petites annonce j’ai vu un sp2000 et un SP1000+amp. Ce sont clairement des super DAP
Après dans mes petites annonce j’ai vu un sp2000 et un SP1000+amp. Ce sont clairement des super DAP
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Quel budget du coup ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
je suis prêt à mettre 1500 euros environCharlesM a écrit :Quel budget du coup ?
superbe produit effectivement le SE200. Le fii M15 me semble top mais je suis un peu dubitatif sur les mise en jour avec android dans 3 ou 4 ans....Eric21 a écrit :Un baladeur sédentaire, en voilà une drôle d’idée. Il y a plein de baladeur de 200 à 4000€... pour ma part j’ai un SE200 d’Astell&Kern qui me ravit.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si le player tourne correctement pourquoi faire une mise à jour a tout prix? On est sur des daps pas des téléphones.
Donc tu veux un lecteur/dac/ampli tout en un pour du sédentaire c'est ça ?
oui c'est çaCharlesM a écrit :Donc tu veux un lecteur/dac/ampli tout en un pour du sédentaire c'est ça ?
avec sortie casque si possiblemozart34 a écrit :oui c'est çaCharlesM a écrit :Donc tu veux un lecteur/dac/ampli tout en un pour du sédentaire c'est ça ?
Le premier truc qui me vient en tête :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96&t=25094
Sinon tu as les dernier Matrix Mini qui font streamer/dac/ampli casque aussi, ils sont chez audiophonics il me semble.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 96&t=25094
Sinon tu as les dernier Matrix Mini qui font streamer/dac/ampli casque aussi, ils sont chez audiophonics il me semble.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinon pour rester dans le cadre du DAP, y'a bien le Ibasso 220 MAX qui est pile dans le concept du baladeur sédentaire. Pas vraiment portable vu sa taille, pas vraiment sédentaire vu son gabarit tenu malgré tout.
Et y'en avait très régulièrement en PA ici et sur Head-Fi vers les 1200-1400€
Et y'en avait très régulièrement en PA ici et sur Head-Fi vers les 1200-1400€
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
A choisir j’ai un M11 et franchement c’est déjà super... et tu es autour de 400-500 neuf. Le AK SP2000 c’est une bombe atomique du son et comme il est assez imposant, ca va bien avec du nomade sédentaire. Je pense que c’est possible de le trouver en occasion avec ton budget.mozart34 a écrit :superbe produit effectivement le SE200. Le fii M15 me semble top mais je suis un peu dubitatif sur les mise en jour avec android dans 3 ou 4 ans....
Après je reste humble, car je n’en ai pas essayé des centaines. Le D220Max d’ibasso j’ai essayé et il a apparement bonne réputation.
Le mieux restant de les tester si tu peux bouger un peu car rien ne vaut un essai...
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
Tu possèdes le Fiio M15 ? Tu en es content ?kyo9999 a écrit :Pour les casques le M15 est largement au dessus du M11.
Sinon t'as le Kann Cube et le R8 !
Le fiio M15 me semble top mais je suis un peu dubitatif sur les mise en jour avec android dans 3 ou 4 ans.... Qu'en penses-tu ??
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi j'en suis très content! Par contre, moi je ne suis pas streaming du tout... Comme l'ont dit les collègues, tant que le lecteur (Fiio Player) ne foire pas, yaura aucun soucis dans l'avenir!mozart34 a écrit :Tu possèdes le Fiio M15 ? Tu en es content ?kyo9999 a écrit :Pour les casques le M15 est largement au dessus du M11.
Sinon t'as le Kann Cube et le R8 !
Le Fiio M15 me semble top mais je suis un peu dubitatif sur les mise en jour avec android dans 3 ou 4 ans.... Qu'en penses-tu ??
T'as quoi comme casque?