Conseil DAP : SR25 ??

Poplex
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2021 08:41

Conseil DAP : SR25 ??

Message par Poplex »

Bonjour à tous,

J'ai découvert le grand univers des DAP seulement l'an dernier et par hasard en échangeant avec un gas dans un bar. il possédait un Astell & Kern qui m'a beaucoup intrigué, j'ai pu le tester, c'était fantastique... Dès lors j'ai économisé pour m'offrir mon premier DAP et bien sûr des écouteurs pour aller avec. C'est là ou j'ai besoins de vos avis et expériences :

Je suis très séduis par le SR25 ( j'aurais préféré le SA700, mais trop cher et autonomie réduite), son interface est simple, possibilité d'extension de mémoire par carte micro SD (je souhaiterais y ajouter une grosse extension) et d'après les retours il semble être un très rapport Q/P. Cependant je reste ouvert aux autres produits comme par exemple le Sony NW-ZX507, ou autre pour un budget 500 - 600 € ... que pensez-vous du SR25 pour une première ?

Sinon pour accompagner le SR25 je pensais le coupler avec les IEM FiiO FH5, d'autres suggestions ?
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Salut,

Même type de puce que sur le A&K: iBasso DX160 et ça marche vraiment bien (d'un point de vue qualité sonore, parfois peu réactif il ne pose pas de soucis sur la lecture musicale). Le Sony a un form factor vraiment compatible avec le nomadisme et il est également excellent pour l'avoir écouté un peu rapidement. Fiio a aussi un appareil pas mal de ce que j'ai lu dans cette gamme de prix.
Voir pour les besoins en autonomie pour chacun d'eux et si tu trouves d'occasion c'est une option permettant d'économiser.

En intras, je sais pas dans ce budget (et j'en connais peu). Les PA restent une bonne "source" ;-)

@+
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Fiio m11, je l’ai trouvé super musical, il me charme à chaque fois et pour autant j’ai un AL SE200.

C’est pour moi une très belle découverte vu son tarif
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

+ 1 pour le m11, mais je crois qu'il est en rupture de stock.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »