Baladeur compatible Tidal et Deezer (hors ligne)

John Lemon
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 21 déc. 2020 08:06

Baladeur compatible Tidal et Deezer (hors ligne)

Message par John Lemon »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur compatible Tidal et Deezer Hifi (hors ligne). Actuellement, je lis que certains baladeurs peuvent uniquement streamer en ligne !? J'ai également l'œil sur les M6 et M9 de Fiio. Mon budget = €200.

Pouvez-vous m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Salut,

Je ne sais pas ce que ça vaut pour ne pas encore l'avoir testé moi même mais, si tu penses à une utilisation avec des IEM, un iBasso DC03 ou DC04 et ton téléphone ?
Je me suis commandé un DC04 pour tester. Ça pourrait plus que dépanner avec nos téléphones sans sorties casques.
Tu trouves ça à moins de 50€ neuf.

@+
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

John Lemon a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur compatible Tidal et Deezer Hifi (hors ligne). Actuellement, je lis que certains baladeurs peuvent uniquement streamer en ligne !? J'ai également l'œil sur les M6 et M9 de Fiio. Mon budget = €200.

Pouvez-vous m'aider ?
Sur le M9, Deezer (5.4.25.16) permet théoriquement de naviguer hors ligne. En toute honnêteté, je n'utilise pour ainsi dire pas de streaming avec mon M9 donc je n'ai pas réellement testé cette fonctionnalité.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
John Lemon
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 21 déc. 2020 08:06

Message par John Lemon »

Opensource a écrit :Salut,

Je ne sais pas ce que ça vaut pour ne pas encore l'avoir testé moi même mais, si tu penses à une utilisation avec des IEM, un iBasso DC03 ou DC04 et ton téléphone ?
Je me suis commandé un DC04 pour tester. Ça pourrait plus que dépanner avec nos téléphones sans sorties casques.
Tu trouves ça à moins de 50€ neuf.

@+
Merci pour la recommandation, j'ai déjà quelques adaptateurs audio de ce type.

J'avoue que certains sont carrément au niveau d'un bon baladeur, mais actuellement je recherche une solution qui n'inclut pas mon smartphone dans la balance.
John Lemon
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 21 déc. 2020 08:06

Message par John Lemon »

iranon a écrit :
John Lemon a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur compatible Tidal et Deezer Hifi (hors ligne). Actuellement, je lis que certains baladeurs peuvent uniquement streamer en ligne !? J'ai également l'œil sur les M6 et M9 de Fiio. Mon budget = €200.

Pouvez-vous m'aider ?
Sur le M9, Deezer (5.4.25.16) permet théoriquement de naviguer hors ligne. En toute honnêteté, je n'utilise pour ainsi dire pas de streaming avec mon M9 donc je n'ai pas réellement testé cette fonctionnalité.
Merci beaucoup iranon, au moins c'est réglé pour Deezer [WHITE SMILING FACE]️
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

John Lemon a écrit :Merci pour la recommandation, j'ai déjà quelques adaptateurs audio de ce type.

J'avoue que certains sont carrément au niveau d'un bon baladeur, mais actuellement je recherche une solution qui n'inclut pas mon smartphone dans la balance.
Salut,

Je sais que ce n'est pas ta cible mais la suggestion n'était pas bonne non plus par rapport à un usage hors ligne comme tu le souhaitais.
J'ai un DC04 depuis deux jours : ça peut valoir certains DAP, oui *mais* il y a un soucis de lien avec Android. C'est au petit bonheur ensuite que la sortie audio marche correctement.
Avec mon mi9: tidal marche pas (son dans une seule oreille, dac USB vu par le système qui me met une notification en ce sens), aucun soucis quand je passe par uapp (mais là plus de hors ligne possible).
Donc mauvaise idée ou a tester au préalable car ces petits appareils peuvent ne pas marcher pour l'usage hors ligne, très dépendant de la version d'Android et de la surcouche constructeur.

@+
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Bonjour,
Je n'achète que des baladeurs avec possibilité de streamer et personnellement c'est 90 % hors ligne et donc qui se rapproche de ton budget que j'ai déjà possédé fonctionnant hors ligne tu as le Hiby R5 et le Cayin N5 II.
Le N5 n'est plus vendu mais doit se trouver en occasion dans ton budget, le 5 est un peu hors budget mais doit se trouver également en occasion dans ton budget.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »