Choix DAP + casque débutant

Répondre
Thorchh
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2021 01:03

Choix DAP + casque débutant

Message par Thorchh »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaite débuter et investir dans un baladeur + un casque.
étant un grand fan de musique (Métal, rock, punk rock) je souhaiterais passer sur un matériel un peu plus qualitatif sans pour autant dépenser des milliers d'euros (budget 500€).

Je n'y connais rien du tout dans ce monde, j'ai commencé à regarder des différents topics sur le forum mais rien qui ne me plait de trop.
J'ai déjà vu que je pouvais oublier mon smartphone ainsi que mon compte Spotify, mais ça ne me dérange pas
Actuellement j'écoute de la musique sur mon smartphone avec des intra KZ ZS10 Pro
Je voudrais quelque chose de nomade, après que ce soit bluetooth ou filaire, beau ou moche je m'en fiche complètement.
Je passe pas mal de temps dans le train/métro sinon c'est un environnement calme type chambre.
Un ami m'a parlé du DT 770 Pro de chez BeyerDynamics mais sinon je suis compètement perdu.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

En général quand on débute, il me semble qu'il vaut mieux commencer par un Meze Classic
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
ridert