Monter un meuble IKEA est
facile, washburn.
Et, oui, la line out est la sortie ampli.
[polémique] je ne vois franchement pas l'intérêt des effets sur un lecteur. Si un lecteur a besoin d'effets pour être bon, c''est qu'au départ... il est mauvais. Donc mieux vaut effectivement choisir un autre lecteur.
[/polémique]
J'ai lu ici ou là que certains possesseurs de X7 étaient fort contents de son appariement à des amplis nomades même si celui-ci ne pouvait se faire que via la sortie casque... J'ai des doutes mais, au fond, je ne suis pas trop loin d'être prêt à y croire car la sortie casque du X7 (la seule qu'il ait, donc, la sortie audio en TVout étant, à ma connaissance, un simple repiquage de cette dernière) est effectivement très propre, maigre, dynamique, analytique: bref, elle devrait effectivement bien se prêter à une amplification externe.
Ne pas oublier non plus que l'X7 a un écran (tactile résistif) de 4,3" qui, malgré sa faible résolution (480x272) et, surtout, son temps de rémanence assez conséquent, permet malgré tout de visionner clips et séries dans des conditions certes pas optimales mais déjà fort acceptables. A mon sens, c'est un plus non négligeable de cet appareil, même si on l'achète d'abord pour ses qualités audio et la taille de sa mémoire de stockage. (A noter aussi qu'il possède une mémoire flash de 2 Go qui héberge le système, ce qui permet donc une personnalisation des UCI, comme sur le J3.)
Cela dit, le J3, ainsi qu'on s'en est récemment rendu compte, pouvant accueillir les cartes µSDXC de 64 Go voire plus et disposant d'un écran certes plus petit (3,3") mais de bien meilleure qualité (capacitif amoled multitouch), est sans doute aujourd'hui le lecteur nomade qui offre le meilleur compromis qualitatif sur les critères du son, de l'autonomie, de l'ergonomie et du stockage.
A moins qu'un IRiver, peut-être, l'U100, par exemple, qui a une autonomie de 50 h comme le J3 et un son,
paraît-il,
meilleur que le J3...
(N.B.: produits Cowon et IRiver sont proposés à la commande, à des prix très compétitifs, par le site Export Privé.)