Je suis un nouveau posteur sur ce site, bien que je le suive avec intérêt depuis plus d'un an en tant qu'invité !
J'ai posté aujourd'hui une demande sur le forum "lesnumeriques" une requête par rapport au Hifiman ou au Colorfly, avant de me rendre compte que la question était beaucoup plus appropriée ici, comme vous êtes plus spécialement renseignées sur les questions de lecteurs nomades.
Donc ce que je fais , c'est que je vous fais un copié collé de ma demande:
"Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'écume le net à la recherche de mon prochain baladeur.
Et comme je ne peux me décider, je requiert votre aide !
Jusqu'à présent j'écoutais toutes mes musiques sur un Sansa Clip+ rockboxé + un fiio e11 avec un Shure SRH940 et un grado sr325 ( que je suis en train de revendre).
La ou les questions sont les suivantes :
Est ce que l'upgrade d'un CK4 ou D'un Hifiman 601 sera significative par rapport au sansa clip avec un casque comme le shure SRH940 ou bien je ne percevrais aucune différence ?
Et donc vient la deuxième question, lequel me conseillez vous le plus si l'upgrade est significatif ? En sachant, que je ne suis pas particulièrement un bass lover, les choses les plus importantes pour moi restent les médiums en avant, et la dynamique.
Et la dernière plus technique, est ce que j'aurais toujours besoin d'utiliser mon Fiio si je prends le CK4 ou la puissance de sortie est suffisante ?
A noter aussi que toutes les considérations esthétiques, de dimensions, d'autonomie, de firmware et autres n'ont aucune influence sur mon choix. La différence se fera uniquement au niveau sonore.
Cordialement
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai conscience que c'est pas la meilleure entrée en matière pour un premier message, mais à force de passer des heures sur les différents forums, je finis par les confondre ( je sens que je vais me faire tuer !).
J'ai passé pas mal de temps à regarder les différentes demandes qui se rapprochaient de la mienne, mais je ne crois pas que cette demande spécifique ait déjà été faite ?!
Sinon veuillez m'en excuser, je sais que pour vous ça peut paraître rébarbatif de répéter toujours les mêmes choses !
(HS ON) Et du coup j'en profite pour dire que si ça intéresse certains, je vends mon grado 325is à 250euros sur leboncoin , et je pense à revendre mon akg k550 (il manque juste l'adaptateur minijack vers jack, mais je dois pouvoir le trouver) aux environs de 100 euros (HS OFF)