Comme ce forum est un gouffre budgétaire et que je ne vous avais pas encore assez embêter, je reviens vers vous, cher TN pour de nouveaux conseils. Nouveau détenteur d'un sennheiser momentum (dont je ferais le feeback quand j'aurais assez de recul) mon prochain objectif est de changer ma source nomade (qui est pour le moment un samsung galaxy S2); oui car ma source sédentaire est correct (5 magnifique enceinte triangle avec un ampli onkyo TX-DS676 ou alors une chaine hifi onkyo CR-305TX).
Bref ce n'est pas un achat que je compte faire de suite, je vais attendre un peu, mais il serait intéressant de savoir vers quoi me diriger (surtout pour zieuté les bonnes affaires quand je me serais décidé!). J'ai déjà lu quelques topic (dont celui qui concernait le même casque que moi), mais je n'ai pas véritablement été convaincu). Et j'vous avoue que je suis assez perdu.
Dans les impératifs à avoir : un slot SD (je compte faire l'acquisition d'un carte 64go, mais j'attends de voir si elle serait compatible avec mon futur baladeur ;p), une ergonomie acceptable (oui je ne dois pas encore être assez audiophile pour me retrouver en 90 niveau interface
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Quand à mes styles musicaux, penchant plus vers folk, blues, jazz. Même si j'écoute de nombreux styles
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ps : J'ai bien vu qu'il existait des ampli nomades et que parfois il soit préférable de partir sur eux plutôt que sur la source. Mais avec ce momentum, son indépendance et sa sensibilité, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Mais avis aux experts ;)
Pps : Chose qui n'a rien à voir mais que je place ici tout de même...auriez-vous un câble de rallonge à me conseiller pour mon momentum? J'sais pas quelle qualité prendre pour ne pas perdre en qualité (ce serait quand même dommage!^^).