Quel baladeur avec un Audio Technica ES10 ?

Mokrlf
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 févr. 2014 02:05

Quel baladeur avec un Audio Technica ES10 ?

Message par Mokrlf »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Audio Technica ES10 (que j'ai eu via les PA ici :) ). Je l'ai couplé avec un ClipZip+ rockboxé, puis un HTC One M8 (qui a de très loin la meilleure sortie sonore que j'ai pu testé sur un téléphone).
Seulement maintenant, je souhaite passer a la vitesse supérieur et me prendre un vrai baladeur audio. J'ai un budget de 250€ (le prendre occasion ne me dérange pas). J'aimerais un baladeur qui irait avec la signature sonore assez chaude du ES10.
Bien entendu, après avoir lu des articles et des reviews mon choix se tourne vers les Fio X5 et Ibasso DX50. Peut on mettre rockbox sur ses deux baladeurs, pour débrider le son façon Zip (tout en conservant une clarté).
Enfin j'imagine que oui, mais y'a t'il un réel upgrade avec ce type de baladeur qu'avec un bon HTC One M8 ?

Merci, je cherche la meilleure combinaison avec un ES10 :)
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

AP-100 de chez Hidizs ?
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Mokrlf
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 févr. 2014 02:05

Message par Mokrlf »

Mes excuses pour le temps de réponse.
J'ai l'impréssion que le AP-100 est devenue la référence du moment aux vues de mes recherches. Il semble en plus avoir un son puissant et une signature sonore assez chaude, du moins pas aussi analytique que le iBasso DX50.

Merci.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »