Quel baladeur pour 150-200€

Répondre
franco59350
Le mono y'a que ca de vrai !

Quel baladeur pour 150-200€

Message par franco59350 »

Hello,

Je suis novice en baladeur et j'aimerai investir.
J'ai un disque dur externe avec 400GO de fichiers FLAC.
J'écoute actuellement sur mon smartphone galaxy S4 avec une micro sd de 16GO (obliger de copier coller entre mon DD de 400GO et ma micro sd: un peu contraignant).
Comme casque j'ai un sennheiser hd595 que je souhaite garder.
Ce que je souhaite c'est un baladeur pour 150-200€ grand maximum avec la possibilité de brancher mon DD de 400GO de flac via un cable otg. Un baladeur qui se "marie" bien avec mon sennheiser hd595.
Musique écoutée : rock alternatif à 70%, musique classique à 20% et divers pop... pour les 10% restants.

Merci d'avance pour vos conseils et retours.
Thoma_s
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Thoma_s »

Salut
Personnellement je possède un iBasso dx50 depuis peu et j'en suis amplement satisfait. Il déborde un peu de ton budget mais ça peu valoir le coup.
Sinon pour 200 euros il y a le Fiio x3 une référence dans cette gamme de prix même si pour moi il n'est pas du tout ergonomique. Je connais que c'est deux modèles là mais il y en a surement d'autres.
Voilà j'espère t'avoir aider, bonnes recherches ! (Y)
Philips Fidelio L2 & iBasso DX50
franco59350

Merci Thoma_s, j'ai lu qu'il y avait des petits soucis de fiabilité au niveau de la prise jack des DX50. Pour l'instant mon choix va vers le FIIO X3 mais ce n'est pas encore définitif.
franco59350

En import, on trouve des DX50 à 200€ via eglobalcentral
Thoma_s
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Thoma_s »

J'avais jamais entendu parlé de soucis de prise jack sur les dx50 étrange. J'ai aucun soucis avec le mien (et j'espère que j'en aurait pas du coup).