Je possède un casque momentum et un baladeur cowon iaudio10 et j'aimerai monté en gamme pour exploiter pleinement les capacité du casque.Après avoir parcouru le forum il en ressort deux tendances fortes:
L'achat d'un ibasso dx90 qui a l'avantage d'être nomade et qui peut faire office de dac pour regarder des films sur mon ordinateur portable .
L'achat d'un ampli sédentaire Aune X1 qui offre peut être un meilleur son que le ibasso ?
J'aimerai savoir si il y a grand fossé entre les deux ou une légère différence...
Merci de votre aide
Momentum source nomade ou sedentaire
-
- Perdu dans les câbles
- jxh
- Il est frais mon topic !
pas sur que tu sois dans la bonne section
Sinon perso je pense que les casques nomades sont faits pour le nomade principalement et si c'est ton usage principal le choix d'un baladeur plus audiophile est sans doute une idée logique si ton usage est avant tout nomade.
Maintenant cowon fait pas forcément de mauvais baladeur et ils offrent l'avantage d'une bonne autonomie
Bref difficile de vraiment te conseiller tant ta demande est personnelle et finalement peu précise notamment pour ce qui concerne tes attentes, tes gouts et la signature sonore que tu aimes.
Sinon perso je pense que les casques nomades sont faits pour le nomade principalement et si c'est ton usage principal le choix d'un baladeur plus audiophile est sans doute une idée logique si ton usage est avant tout nomade.
Maintenant cowon fait pas forcément de mauvais baladeur et ils offrent l'avantage d'une bonne autonomie
Bref difficile de vraiment te conseiller tant ta demande est personnelle et finalement peu précise notamment pour ce qui concerne tes attentes, tes gouts et la signature sonore que tu aimes.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jecr
- Tombeau-Blaster
Déplacé dans "quel matériel choisir".
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX